Céline Dion et sa sexualité : elle livre un lourd secret !

0
2635

Dans sa vie, Céline Dion n’a aimé qu’un homme ! C’est une information qui peut être dure à croire dans une période où il n’y a jamais eu autant de divorces, mais c’est bel et bien vrai pour elle ! 

En effet, elle a alors 12 ans quand elle rencontre celui qui sera le seul et unique homme de sa vie. Elle avait alors envoyé des démos de chant quelques mois auparavant dans l’espoir de percer dans ce domaine. 

L’une de ces démos est alors arrivée aux oreilles d’un ancien chanteur désormais producteur de musique, René Angélil. Mais sa nouvelle carrière est en train de battre un peu de l’aile à ce moment-là. 

Il a en effet décidé de prendre sa retraite quand il entend pour la première fois la voix de Céline Dion dont il tombe complètement amoureux et il décide de ne pas prendre sa retraite pour l’accompagner au plus haut niveau. 

Il part donc à sa rencontre et tient sa promesse. En quelques années seulement, le nom de Céline Dion commence à se faire connaître partout et c’est clairement grâce au coup de pouce amené par René Angélil. 

Elle est très discrète

14 ans après leur rencontre, Céline Dion officie sa relation avec son mentor , ils se marient et ont ensemble des enfants. Mais il y a quatre ans de cela, un véritable drame arrive, René Angélil est touché par le cancer. 

Après plusieurs mois de lutte, il finit par décéder, laissant Céline Dion seule. Depuis, la diva canadienne ne semble jamais avoir retrouvé l’amour ! On lui a bien prêté une relation avec l’un de ses danseurs, mais celui a révélé être homosexuel. 

Dès lors, difficile de savoir si elle a eu un autre homme dans sa vie et selon sa biographe, il est très difficile de le dire, car Céline Dion est plutôt opaque à ce sujet, même si elle n’a jamais présenté d’autres hommes. 

Celle-ci espère d’ailleurs qu’elle ne s’oblige pas à cacher sa relation au vu de son mari et de ce que l’on pourrait dire sur cette nouvelle relation. Quoi qu’il en soit, elle semble encore seule 4 ans après le décès de son mari. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici