Céline Dion, état préoccupant – elle brise le silence !

0
706

La diva planétaire qui est confinée depuis le début de l’épidémie du coronavirus en Amérique du Nord a partagé une mauvaise nouvelle à ses fans.

Encore une fois, en raison de la crise sanitaire, la chanteuse internationale a été contrainte de modifier les dates de spectacle de son calendrier de la suite de sa tournée Courage. L’heureuse maman de trois enfants a reporté  à 2022 les dates de ses shows programmés en Amérique du Nord. «Les dates prévues du 16 août au 24 septembre 2021 sont reportées du 9 mars au 22 avril 2022», a-t-elle annoncé sur les réseaux sociaux.

Ce nouveau report de dates, dans le cadre de sa tournée mondiale Courage est lié à la pandémie qui se prolonge. Si la star a bien conscience que les choses changent grâce notamment à la vaccination en masse, elle reste préoccupée et a elle a décidé de préserver en premier la sécurité de ses fans et de ses collègues de travail.

«Je sais à quel point tous ces reports des 18 derniers mois peuvent être frustrante pour mes fans », a révélé l’artiste émérite. «Nous sommes confiants que les conditions seront sécuritaires au printemps prochain, et je tiens à ce que mes fans ressentent la même chose, sans aucun souci ou contraire. J’espère que tout le monde comprendra», a-t-elle poursuivi.

Il y a quelques semaines, nos confrères d’Ici Paris avait indiqué que la diva était «rattrapée par son passé». L’hebdomadaire avait consacré un dossier sur la vie amoureuse de la star. Elle serait toujours un coeur à prendre depuis la mort de son mari, René Angélil en 2016. Ce dernier a rendu son dernier souffle à la suite d’un cancer de la gorge.

«Je ne pense pas à être en couple, ni à tomber amoureuse. Est-ce que je dois dire que cela n’arrivera jamais ? Je ne sais pas », a confié la star durant une interview. Une information validée par nos confrères d’Ici Paris qui soulignent qu’«aucun homme au monde ne pourra faire battre son cœur ».

« Elle n’a pas eu d’enfance, elle n’a pas eu d’adolescence, elle n’a pas eu toutes les histoires d’amour qu’on a quand on est très jeune. Le premier homme qu’elle a aimé, c’est lui », a indiqué Denise Bonbardier en 2009 à travers son ouvrage L’Énigmatique Céline Dion, paru aux éditions Fixot.

Avant de poursuivre : «Elle m’a dit :‘J’ai connu un seul homme dans ma vie. Et là, elle a pris sa main et elle s’est donné un coup sur la poitrine et elle a dit ‘J’en suis fière’».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici