Céline Dion évoque sans détour son célibat

0
2

L’histoire de Céline Dion peut ressembler à un conte de fée quand on s’y intéresse et il faut dire que la chanteuse a tout connu dans sa vie et fait aujourd’hui partie des plus grandes stars mondiales. Toutefois, ces dernières années, elle n’a pas été épargnée par les épreuves de la vie et notamment la perte de son mari, René Angélil, des suites d’un cancer il y a quelques années de cela. Suite à cette perte, elle a mis de longs mois avant de retrouver la joie de vivre. Mais qu’en est-il aujourd’hui pour celle que l’on surnomme la diva canadienne ? 

Céline Dion n’a jamais retrouvé l’amour

Il y a quelques années, on apprenait que René Angélil était atteint d’un cancer et qu’il était malheureusement dans la phase terminale de celui-ci. Un énorme coup dur pour beaucoup de fans de Céline Dion qui savaient très bien que leur chanteuse favorite devait être dans un état moral terrible suite à cette annonce. En effet, René Angélil, c’est tout simplement le premier à avoir cru en la chanteuse quand il a entendu une démo de celle-ci qui lui avait été envoyée. À l’époque, il est sur le point de prendre sa retraite, mais quand il entend la voix de Céline Dion, il change immédiatement d’avis et se fixe un but dans la vie, celui d’emmener cette jeune star sur le toit du monde. 

À cette époque, il ne l’a jamais rencontrée et ne sait même pas à quoi elle ressemble, mais il ira à sa rencontre et réussira à la convaincre elle et sa mère de lui faire confiance et de le rendre en tant qu’agent. Finalement, il tiendra sa promesse et fera de Céline Dion une star internationale. Mais sa relation avec la chanteuse finit par évoluer de celle de mentor à celle d’amant. Finalement, ils officialisent la chose au bout de quelques années en organisant le mariage des rêves de Céline Dion ! Les choses seront même encore mieux pour eux quand ils auront des jumeaux. Mais malheureusement, il y a quelques années tout s’arrête subitement avec la mort de René Angélil. 

Une mort qui détruit Céline Dion pendant de nombreux mois, lui laissant des séquelles mentales, mais aussi physiques, notamment une impressionnante perte de poids qui effraiera les fans. Depuis, les choses se sont arrangées et récemment la star canadienne est même revenue sur son célibat. Elle a alors déclaré n’avoir eu aucune relation depuis la mort de son mari. Elle a ensuite révélé que ne plus être prise dans les bras, ne plus recevoir de baisers et de compliments lui manquait forcément, mais elle avait encore René Angélil dans son cœur et il y a fort à parier que Céline Dion l’a pour toujours. Alors, retrouvera-t-elle le grand amour ? Pour le moment, il est bien évidemment compliqué de répondre à cette question tant elle semble encore attachée à son ami. Elle a par exemple évoqué la difficulté de faire cet album qui vient de sortir sans qu’il ne soit là à ses côtés pour lui prodiguer ses précieux conseils.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici