Céline Dion face à d’énormes pertes financières, la vérité sur ses problèmes de santé persistants

0
416

Depuis que des problèmes de santé l’ont forcée à prendre du recul par rapport aux rigueurs de la scène en 2021, la sensation de chant internationale Céline Dion aurait subi une perte massive de revenus, car sa mauvaise santé continue de l’entraver dans sa capacité à offrir des performances en direct.

La femme de 54 ans a initialement reporté sa résidence à Las Vegas l’année dernière après avoir révélé qu’elle n’était pas assez bien pour jouer car elle souffrait de « spasmes musculaires sévères et persistants ».

« J’espérais vraiment que je serais prêt à partir maintenant, mais je suppose que je dois juste être plus patient et suivre le régime que mes médecins prescrivent », a déclaré Dion lorsqu’elle a annoncé la nouvelle pour la première fois.

« Il y a beaucoup d’organisation et de préparation dans nos émissions, et nous devons donc prendre des décisions aujourd’hui qui affecteront les plans dans deux mois. »

Ses récents problèmes de santé sont survenus au milieu de la pandémie de Covid-19 et des blocages, forçant la star à annuler un certain nombre de ses émissions, ce qui, selon Hello, a fait perdre à Dion plus de 100 millions de dollars australiens (60 millions d’euros).

La chanteuse canadienne avait précédemment admis qu’elle était « convaincue » que les fans en auraient « tellement marre » des annulations alors qu’elle révélait qu’elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour revenir au « niveau » requis « pour se donner à 100% » pendant son spectacles en direct.

« Et je suis tellement désolée que nous devions à nouveau modifier nos plans de tournée pour l’Europe », avait-elle déclaré à l’époque.

« Nous avons d’abord dû déplacer les spectacles à cause de la pandémie, maintenant ce sont mes problèmes de santé qui nous font reporter certains spectacles et malheureusement, nous devons en annuler certains aussi.

« Je voulais que vous sachiez que je suis désolé pour cette nouvelle. Je sais que vous attendez tous les concerts depuis si longtemps et j’apprécie votre fidélité.

Il semblerait que la fidélité de ses fans ait porté ses fruits après qu’il a été révélé que les fans européens de Dion pourraient bientôt voir la chanteuse se produire à nouveau sur scène en 2023 après avoir laissé entendre que sa pause pourrait bientôt prendre fin.

Plus tôt cette année, Dion a ravi les fans après avoir annoncé de nouvelles dates pour sa tournée européenne Courage. Elle doit commencer sa tournée le 24 février à Prague, en République tchèque, avant de se produire sur tout le continent jusqu’en octobre.

Pour le moment, il n’y a pas de nouvelles sur l’étape américaine de sa tournée et actuellement, aucune mise à jour sur ses dates de résidence à Las Vegas non plus, mais étant donné que la plupart de ses revenus proviennent de sa résidence, on s’attend à ce qu’elle revienne sur scène. dans un avenir pas trop lointain.

Depuis qu’elle a annoncé les annulations de ses tournées et de ses spectacles, Dion a maintenu un profil discret en choisissant de rester en dehors des réseaux sociaux et en choisissant plutôt de partager des jalons personnels ou des messages vidéo exprimant son soutien ou sa position sur les problèmes mondiaux actuels.

Dion est actuellement classée numéro 60 sur « America’s self-made Women of 2022 » de Forbes et aurait vendu plus de 220 millions d’exemplaires de ses albums dans le monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici