Céline Dion face à “horrible viol” – elle livre une vérité épouvantable

0
399

Depuis quelques années maintenant, la parole de femmes se libère de plus en plus sur les questions de domination. En effet, pendant des années, des hommes de pouvoir ont profité de leur place et de leur puissance pour exiger de la part de femmes des faveurs, souvent sexuelles. Ces hommes, ils étaient si puissant que parfois, il pouvait faire cela en toute impunité et pendant des années ! Mais heureusement, depuis quelque temps, les choses se sont inversées et via quelques affaires extrêmement médiatiques comme la fameuse affaire Wienstein, on a de plus en plus de femmes qui osent prendre la parole et dénoncer des hommes avec ce type de comportement. La mauvaise nouvelle pour Céline Dion, c‘est que l’un de ses proches amis est en ce moment-même dans ce genre de tourmente, une position compliquée pour la diva canadienne ! 

Un ami de Céline Dion accusé de viol

On vient de le dire, avant toute cette histoire avec Céline Dion, il y a une affaire qui a fait un véritable électrochoc dans le milieu des stars, c‘est celui de l’affaire Weinstein. En effet, pendant des années, ce producteur influent d’Hollywood pouvait exercer un pouvoir monstrueux sur les jeunes acteurs et actrices. En effet il était tellement respecté et avait tellement de relation, qu’il pouvait faire décoller votre carrière en un claquement de doigt ou au contraire vous l’enterrer définitivement. Conscient de ce pouvoir immense, il avait alors exigé de la part de dizaines de victimes des faveurs sexuelles en leur faisant bien comprendre, que c’était leur carrière qui était en jeu suivant leurs réponses. Un chantage terrible qui durera plusieurs années avant qu’une femme ne décide finalement de mettre un terme à tout cela en osant briser l’omerta ! 

Eh bien, c’est sûrement en partie à cause de toute cette affaire que l’ami de Céline Dion s’est retrouvé dans une position inconfortable. Cet ami, c’est le producteur de télévision Gilbert Rozon qui a récemment été accusé par l’animatrice Julie Snyder de l’avoir violé ! Une accusation qui aurait très durement chamboulé Céline Dion qui ne s’attendait pas du tout à ce genre de chose de la part d’un homme qu’elle estimait beaucoup. Mais celui-ci ne compte pas en rester là ! 

En effet, il a récemment avoué que oui, il avait bien eu une relation sexuelle avec l’animatrice, mais selon lui, celle-ci était consentie et donc tout sauf un viol. Mais l’ami de Céline Dion ne s’est pas arrêté là puisqu’il a même poursuivi en justice l’animatrice pour atteinte à son image et qu’il lui demande aujourd’hui la somme de 150 000 dollars en dommages et intérêts. Quoiqu’il en soit, il y a fort à parier que cette affaire risque de faire du bruit dans les semaines à venir ! 

Laisser un commentaire