Céline Dion fait l’unanimité avec son nouveau look !

0
81

Aujourd’hui, l’image tient une place qui est toujours plus importante dans notre société. En effet, on peut par exemple le voir avec Instagram qui est devenu en l’espace de quelques années l’un si ce n’est le réseau social numéro un dans le monde. Dès lors, cela peut entraîner plusieurs problèmes comme celui des jeunes personnes qui complexe à la vue de ces images pour la plupart retouchées de leurs stars favorites à longueur de journée. Mais cela permet aussi aux stars de pouvoir tout simplement être encore plus présent pour leur public. C’est d’ailleurs ce qu’il vient tout juste de se passer avec Céline Dion qui a récemment publié une photo de sa nouvelle tenue. Une tenue qui n’a pas tardé à mettre tout le monde d’accord ! 

Céline Dion prête pour la fin de l’été 

Il faut dire que voir Céline Dion de nouveau heureuse, cela fait forcément du bien. Depuis la mort de son mari René Angélil, la chanteuse ne s’était montrée si joyeuse qu’à de très rares occasions. Il faut dire que pour elle, c’était plus que son mari qui venait de partir à cette époque là. En effet, c’est celui qui avait cru en elle le premier, celui qui lui avait fait une promesse, celle de l’emmener sur le toit du monde. Cette promesse, d’ailleurs, il la tiendra en seulement quelques années et forcément, quand on perd celui qu’on aime et en même temps son mentor, on a souvent du mal a s’en remettre et c’est précisément ce qui est arrivé dans ces moments-là à Céline Dion. D’ailleurs, si aujourd’hui, elle continue d‘avancer, René Angélil n’est jamais bien loin dans ses pensées. 

On a pu s‘en rendre compte il y a quelques  semaines de cela par exemple. En effet, lors d’une interview à la radio pour la sortie de son nouvel album, elle a dévoilé être encore très reliée émotivement à René Angélil et la difficulté qu’elle avait ressentie à faire cet album sans lui. Elle en a aussi profité pour dévoiler qu’elle n’avait pas ouvert son coeur a un autre homme depuis la mort de son mari ! 

Mais depuis quelque temps, Céline Dion a réussi à retrouver le sourire et c’est ce qui compte. Elle sort de nouveau et prend du bon temps. D’ailleurs, avant de sortir et de profiter de la fin de son été, elle a tenu à partager sa tenue du jour avec ses fans sur Instagram. Derrière ses habituelles grandes lunettes noires, elle arborait ce jour-là une robe courte blanche parfaite pour l’été. Pour compléter sa tenue, elle a opté pour du nore, que ce soit au niveau de sa montre, de son sac à main ou bien même de ses chaussures à talons. Une tenue sublime qui n’a pas manqué de faire réagir ses nombreux fans sur les réseaux sociaux qui ont eu à la féliciter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici