Céline Dion fait une mise à jour sur sa malade, elle est reporte à nouveau sa tournée

0
522

Céline Dion est obligée de reporter à nouveau sa tournée en raison de ses problèmes de santé persistants.

Vendredi, la légende de la musique de 54 ans a partagé une vidéo émouvante sur son Instagram, exprimant sa déception de devoir déménager et d’annuler ses prochains concerts européens.

« Eh bien, nous revoici et je suis désolé que nous devions changer nos plans de tournée pour l’Europe une fois de plus. D’abord, nous avons dû déplacer les spectacles à cause de la pandémie, maintenant ce sont mes problèmes de santé qui nous font reporter certains spectacles et malheureusement nous devons en annuler certains aussi », a commencé Dion, avant de partager que la « bonne nouvelle » est qu’elle est « ça va un peu mieux »

Et même si son rétablissement « va très lentement », a-t-elle ajouté, « c’est très frustrant pour moi ».

« Je suis soignée par mes médecins, je prends des médicaments, mais j’ai encore des spasmes et il me faut beaucoup plus de temps pour récupérer que je ne l’avais espéré », a-t-elle déclaré, exprimant qu’elle devait être « en pleine forme ». » pour effectuer.

La chanteuse a été ouverte sur sa lutte contre « des spasmes musculaires sévères et persistants qui l’empêchent de se produire » depuis janvier, lorsqu’elle a dû annuler la partie nord-américaine de sa tournée.

« Je n’en suis tout simplement pas encore là », a-t-elle déclaré vendredi dans sa vidéo. « Je voulais que vous sachiez que je suis désolé pour cette nouvelle. Je sais que vous attendez tous les concerts depuis si longtemps et j’apprécie votre fidélité.

Dion a poursuivi en disant qu’elle faisait de son mieux pour « revenir au niveau dont j’ai besoin pour pouvoir donner 100% à mes émissions parce que c’est ce que vous méritez ».

Le gagnant de plusieurs Grammy a remercié tout le monde pour ses messages d’amour et de soutien. Elle a également conclu sa vidéo en envoyant de l’amour et des prières au peuple ukrainien.

La publication Instagram de Dion était remplie de messages de soutien et de réconfort, de fans et de célébrités lui envoyant leurs meilleurs vœux.

« Prenez soin de vous ! C’est la chose la plus importante », a écrit la chanteuse Jann Arden.

« Toutes les bonnes choses valent la peine d’être attendues ! Nous vous AIMONS et nous savons que vous allez surmonter cela et en sortir plus fort que jamais », a répondu le fondateur de @thepointsguy, Brian Kelly.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici