Céline Dion fait une révélation surprenante sur sa relation amoureuse après la mort tragique de son mari

0
3120

Céline Dion s’est confiée sur ses fréquentations suite au décès de son mari bien-aimé, René.

La superstar de la pop a admis qu’elle n’avait « aucune idée » quand elle pourrait se sentir prête à sortir à nouveau, partageant que « en ce moment même, l’amour est si grand en ce moment dans ma vie, avec mes enfants, avec la vie elle-même, je ne pense pas à propos d’une relation et de retomber amoureux. » S’exprimant dans Today.

La maman de trois enfants a ajouté : « Dois-je dire que cela n’arrivera plus jamais ? Je ne sais pas. Je ne sais pas. »

Céline élève ses fils en tant que mère célibataire après le décès de son défunt mari René Angélil en 2016 à l’âge de 73 ans après une longue bataille contre le cancer de la gorge.

Elle a parlé de sa mort, révélant qu’elle croyait qu’il était toujours avec eux et faisait partie de leur vie.

« Je vois mes enfants. Je les regarde – nous vivons avec lui. Nous vivons toujours avec lui. Il fait partie de nos vies tous les jours, alors je dois dire que je me sens très, très forte », a-t-elle déclaré.

Céline est maman de René-Charles Angélil, 20 ans, et des jumeaux Nelson et Eddy, dix ans, et pour célébrer la fête des mères plus tôt en mai, elle a partagé une douce photo de la famille ensemble – y compris leurs chiots.

La maman de trois enfants a partagé cette douce photo de famille

« Qui passe la meilleure journée aujourd’hui, moi ou les enfants ? Quel privilège d’être maman ! Bonne fête des mères ! » Profitez de chaque instant… Peut-on faire mieux que ça ? À suivre… Tout mon amour, Céline », a écrit l’interprète de My Heart Will Go On en légende de la photo.

Céline a été un livre ouvert en ce qui concerne la maternité et ses luttes passées contre l’infertilité.

En 2010, la mère de trois enfants a déclaré qu’elle considérait la maternité comme le « travail le plus stimulant et le plus gratifiant » qu’elle ait jamais eu.

Céline a été ouverte sur ses problèmes de fertilité

« Je pense que nous sommes très chanceuses d’avoir l’opportunité et la bénédiction d’être mère », a-t-elle déclaré.

« Je pense que lorsque vous êtes – lorsque vous avez un enfant, c’est comme s’il y avait un autre cœur qui grandissait à l’intérieur de vous. Vous avez cela comme un deuxième cœur. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici