Céline Dion furax, choix très difficile …

0
1

La chanteuse, restée chez elle durant de longs mois pendant l’épidémie du coronavirus, a fait le choix d’acheter un objet hors de prix, il y a quelques semaines.

La diva planétaire, s’est offerte, d’après nos confrères d’Aeroaffaires, un jet privé estimée à 42 millions de dollars, soit 34 millions d’euros. A bord de cet avion long de 15 mètres nommé Global Express XRS du constructeur Bombardier, Céline Dion pourra accueillir jusqu’à 14 personnes et faire autant de déplacements qu’aura décidé la star.

Le jet privée dispose d’ une salle de bains, une cuisine équipée et une salle à manger, un home cinéma, un bureau et de vrais lits. Il permet aussi de transporter ses fils, et notamment les jumeaux Eddy et Nelson, incapables de se séparer de leur mère. Une acquisition qui lui facile la vie lorsqu’elle est en tournée.

Si l’heureuse maman de trois enfants a été achetée pour répondre aux besoins de sa tournée internationale, baptisée Courage en Europe en 2023. En effet, en raison de l’épidémie du coronavirus qui a fait des ravages sur son passages, les dates arrêtées pour l’été 2021 avaient été reportées à l’été 2023.

«J’avais tellement hâte de vous voir tous en Europe cet été, mais malheureusement, vue la situation actuelle dans notre monde, les dates continuent d’être repoussées. Ne vous découragez pas, nous sommes confiants que nous pourrons faire les spectacles en 2023 et j’attends avec impatience de vous retrouver », avait-elle annoncé sur les réseaux sociaux.

« Sur la liste des dernières acquisitions extravagantes de l’interprète de My heart will go on, on compte aussi un entrepôt pour le stockage de ses 10.000 paires de chaussures, un parc aquatique dans son jardin, un club de golf. Et Céline Dion devrait lancer en novembre prochain les travaux de sa nouvelle demeure à Las Vegas », a rapporté un confrère.

Par ailleurs, à l’occasion de la fête des mères fêtées aux États-Unis le 9 mai, Céline Dion a publié sur Instagram un cliché d’elle assisse pieds nus dans l’herbe sur un drap blanc, accompagnée de ses enfants et de ses chiens, avec la légende suivante : «Qui passe la meilleure journée aujourd’hui, moi ou les enfants ? Quel privilège d’être maman ! Joyeuse fête des mères ! Profitez de chaque moment…On ne peut pas rêver mieux. A suivre… Avec tout mon amour, Céline, xx…».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici