Céline Dion, grave danger – elle brise le silence !

0
4

Récompensée comme l’artiste d’enregistrement canadienne la plus vendue ainsi que l’une des artistes les plus vendues de tous les temps, Céline Dion est une chanteuse canadienne connue pour sa voix puissante et élégante. Elle a d’abord été reconnue internationalement lorsqu’elle a remporté le Yamaha World Popular Song Festival en 1982 et le Concours Eurovision de la chanson en 1998.

Après avoir signé avec Epic Records, Dion a sorti son premier album en anglais intitulé Unison. Elle a continué à gagner en popularité alors que ses chansons comme « The Power of Love », « My Heart Will Go On », « Because You Loved Me » et « It’s All Coming Back To Me Now » ont conquis le cœur des gens du monde entier.

À la fin de 2019, les fans ont commencé à s’inquiéter pour la santé de Céline Dion alors qu’elle perdait sensiblement du poids, et des rumeurs selon lesquelles elle aurait un trouble de l’alimentation circulaient sur Internet. Après une conversation avec ABC News, elle a décidé de répondre aux spéculations sur sa santé et a certes dit qu’elle savait qu’elle avait perdu quelques kilos mais que ce n’était pas quelque chose à s’inquiéter car elle est en bonne santé. 

Elle ajoute en outre que cela est dû à son nouveau passe-temps dans la vie : le ballet. « Je fais ça quatre fois par semaine. Les gens disent qu’elle est beaucoup plus mince, mais je travaille dur. J’aime bouger et la perte de poids vient avec. », a-t-elle déclaré aux intervieweurs du magazine People.

Les rumeurs ont commencé lorsque des photos de Dion, semblant plus mince qu’elle ne l’était en janvier 2019, ont été publiées lors du défilé de mode d’Alexandre Vauthier à Paris. Des rumeurs et des inquiétudes ont alors commencé à se répandre alors que de nouvelles photos de Dion étaient révélées par des paparazzis et des magasins de mode.

 Les fans ont commencé à exprimer leurs inquiétudes sur les réseaux sociaux en disant qu’elle avait l’air trop « maigre » et « faible ». Des commentaires comme « Elle a l’air si fragile » et « Elle a l’air bien trop mince » ont envahi un certain nombre de plateformes de médias sociaux. Mais depuis la diva planétaire a brisé le silence et a annoncé qu’elle se portait parfaitement bien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici