Céline Dion, grave danger, une mauvaise nouvelle vient de tomber…

0
3504

La chanteuse qui a mal vécue la crise sanitaire au Canada, a partagé une nouvelle très triste à ces fans. Elle annonce ceci avec le cœur brisé. Elle est une nouvelle fois en proie à des soucis de santé, la star est dans l’obligation d’annuler des dates de concerts pour se préserver.

Elle dévoile que son équipe et elle ont travaillé sur un projet pour 8 mois, mais la santé allait l’empêcher de réaliser ce projet prévu pour novembre. Les dates pour la tournée intitulée ‘Courage’ qui étaient fixés du 16 août au 24 septembre 2021 sont reportées du 9 mars au 22 avril 2022.

Le changement de son agenda dans le cadre de sa tournée a été chamboulé par la crise sanitaire qui se prolonge. La diva planétaire a brisé le silence sur les réseaux sociaux. « Je sais à quel point tous ces reports des 18 derniers mois peuvent être frustrante pour mes fans » a indiqué Céline Dion.

Mais l’inquiétude grandit au sein du clan de Céline Dion dont la santé devient de plus en plus préoccupante que prévue par son groupe.  Un de ces proches nous révèlent ainsi, « Elle ne peut plus se lever de son lit, ni bouger, ni marcher. Céline Dion souffre tellement de douleur dans les jambes et dans les pieds qui la paralysent. Elle semble être très  affaiblie et a beaucoup perdu du poids ». Il faut noter que la dernière n’aurait plus assez d’énergie pour s’occuper de ses jumeaux, Nelson et Eddy.       

Sa sœur, Claudette dévoile des informations sur la chaîne de télévision canadienne TVA nouvelles ;  » Que ce qui arrive à Céline est quelque chose de sérieux ».  Elle a poursuivi qu’elle serait absente pour quelques mois, et qu’elle ne retournera pas sur scène si sa santé n’est pas à 100%. Céline Dion s’est adressée à ces fans en direct, « J’ai tellement hâte de chanter pour vous. Nous devrons rattraper tout le temps perdu causé par des raisons sanitaires. Alors restez en sécurité et en bonne santé jusqu’à ce que nous nous retrouvions.   

Au mois de mai, le magazine Ici Paris s’inquiétait sur la vie amoureuse de Céline Dion. Cinq ans après la disparition de son époux, René Angélil des suites d’un cancer. La chanteuse Céline Dion affirma lors d’un entretien qu’elle ne pense pas à être en couple ni à tomber amoureuse. Une déclaration qui s’est confirmée par le magazine Ici Paris.

Aujourd’hui, on ignore si la santé de Céline Dion s’est dégradée ou pas. En effet, mis à part le communiqué transmis sur sa santé, très peu d’informations circulent à son sujet. Nous profitons de cet article pour lui souhaiter un bon rétablissement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici