Céline Dion grave maladie – Elle craque !

0
780

On le sait, les carrières dans le monde des stars peuvent rapidement tourner et se transformer en cauchemar. Mais bien souvent, dans ce monde, c’est l’avis du public qui peut changer rapidement et être à l’origine de tous ces soucis. Sauf que depuis un moment, Céline Dion, elle vit un cauchemar, mais un cauchemar de sportif professionnel plutôt ! En effet, elle a de gros problèmes de santé avec des spasmes musculaires qui la handicapent et qui l’empêchent littéralement de pouvoir reprendre sa tournée. Si bien qu’elle a d’or et déjà dû annuler plusieurs mois de concert et qu’elle se demanderait même si elle ne va pas carrément annuler la tournée en entier au vu de son état de santé actuel. Une nouvelle qui attristerait ses fans qui sont déjà très angoissés à l’idée que Céline Dion ait de trop gros problèmes de santé. Dans cet article, on vous propose de vous dévoiler tout ce que l’on sait actuellement sur l’état de santé de la diva canadienne ! 

Céline Dion sur le point d’annuler sa tournée ? 

Il y a seulement quelques semaines de cela, les fans de Céline Dion étaient tout sourire ! On le sait, après la mort de son mari René Angélil, Céline Dion a vécu des mois horribles ou elle a peine à remonter la pente. Mais depuis quelque temps,elle semble aller bien mieux et on commence  même à voir des rumeurs de liaison faire leur retour. Selon ces rumeurs, ce serait Booba qui serait tombé fou amoureux de la diva canadienne. Bien rapidement, celui-ci a démenti avec humour, mais quand on sait les rumeurs qui avaient tourné autour de Céline Dion, c’était plutôt bien de voir que c’était désormais autour de l’amour qu’elles portent et plus de sa santé. 

D’ailleurs, preuve que tout allait mieux, Céline Dion a annoncé qu’elle se lançait en tournée. Une tournée qui aurait dû commencer le 5 novembre dernier et que les fans attendaient avec impatience. Mais là encore, une bien mauvaise nouvelle est venue tout ruiner et remettre le sujet de la santé de Céline Dion sur la table. En effet, via un communiqué, elle a dû annoncer qu’elle annulait toutes ces dates jusqu’en février pour cause de spasmes musculaires. 

Une bien mauvaise nouvelle qui n’était malheureusement pas la dernière. En effet, depuis, on a le droit à pas mal de rumeurs qui nous indiquent qu’elle est clouée au lit à cause de la douleur. Dès lors, beaucoup ont remis en cause la date de retour de Céline Dion. D’ailleurs, selon plusieurs rumeurs, elle y aurait aussi pensé. 

Laisser un commentaire