Céline Dion, grave maladie – les confidences sidérantes sur son état de santé qui se dégrade !

0
1108

Céline Dion vit une période sans précédent. La diva planétaire a malheureusement dû reporter ses concerts de Las Vegas, en raison de ses spasmes musculaires. Selon ses proches, son moral serait au plus mal. Et pour cause, la chanteuse internationale avait beaucoup travaillé pour proposer des shows hors normes à ses fidèles et nombreux fans.

« J’ai le cœur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots. Mes partenaires du Resorts World Las Vegas et de AEG ont travaillé sans relâche afin de préparer ce tout nouveau théâtre à la fine pointe de la technologie, et il est absolument splendide », a-t-elle révélé

Avant d’ajouter : « Je me sens terriblement mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible. – Céline xx… ».

Récemment, l’heureuse maman de trois garçons a souligné l’importance de la santé mentale. « Il est primordial de mettre en lumière l’importance de la santé mentale. Soyez doux envers vous-mêmes, et envers les autres. Et sachez qu’en toutes circonstances, vous n’êtes jamais seuls », a annoncé la chanteuse sur Twitter.

Il y a quelques jours, le magazine Paris Match a consacré un dossier sur Céline Dion et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. « On réalise qu’il y a autre chose qui a changé : Céline a des cheveux blancs, pas de maquillage, les yeux fatigués. L’invincible aurait-elle déclaré forfait ? », a indiqué la publication, qui souligne que la star vit dans le passé et qu’elle n’a jamais fait le deuil de son son défunt mari, René Angélil décédé en 2016 des suites d’un long combat contre un cancer de la gorge.

Laisser un commentaire