Céline Dion, graves problèmes de santé – ses show sont annulés

0
246

Pendant quelques années, la vie n’a littéralement pas fait de cadeaux à Céline Dion. En  effet, alors qu’elle semblait avoir atteint les sommets avec un arrière au top de sa forme et une vie personnelle tout aussi épanouie, celle-ci a vécu coup sur coup deux terribles événements. Le premier, c’est le décès de René Angélil, son confident, son mari, mais aussi celui à  qui elle devait tant pour la réussite de sa carrière. Un homme qui avait toujours été à ses côtés pour la guider et la conseiller depuis qu’elle était adolescente et forcément, cela a fait un trou béant dans son cœur. Mais pire encore, quelques mois après, c‘est la seconde personne à qui les aimait se confier qui disparaissait à la suite d’une maladie, sa mère. Il a  alors fallu de longs mois pour qu’elle redresse enfin la tête de l’eau et alors que cela semble être le cas aujourd’hui, un nouveau coup dure vient de le frapper en plein face il y a quelques jours ! 

Céline Dion obligée d’annuler des dates de concert ! 

On vient de le dire, Céline Dion a vécu des mois plus que compliqué suite à la mort de son mari et de sa mère. Quelque part, c’est tout à fait compréhensible, le succès ne fait pas tout et elle est humaine avant tout. De plus, durant cette période, elle a perdu les deux personnes à qui elle tenait le plus sur terre, les deux phares qui l’ont aidée quand elle a eu des moments de doute, que ce soit dans sa vie ou bien dans sa carrière. Dès lors, elle est sortie quelque temps plus tard avec une mine fatiguée et surtout une grosse perte de poids qui a inquiété ses fans pendant de nombreuses semaines. En effet, ils craignaient qu’elle n’ait développé une maladie, quitte à la mort de ses deux proches. Heureusement, au fur et à mesure des mois, elle a réussi à relever la tête ! 

Pour tout dire, on commence même à voir fleurir des rumeurs sur un potentiel couple qu’elle formera avec le chanteur Booba. Ces rumeurs semblent assez peu fiables, mais elles donnent forcément le sourire aux fans de Céline Dion. 


Sauf qu’après que son souhait de ne pas aider Grégory Lemarchal soit sorti dans la repasse, une autre mauvaise nouvelle vient de sortir. En effet, à la suite de problèmes de spasmes musculaires, Céline Dion est forcée d’annuler les premières dates de sa tournée de novembre. Elle s’est alors confondue en excuse sur Instagram. 

Laisser un commentaire