Céline Dion, gros mystère sur sa maladie – Elle souffre de la maladie de Parkinson ?

0
1152

La chanteuse internationale vit actuellement en enfer. La star a révélé souffrir de spasmes musculaires qui l’ont contrainte à reporter ses concerts prévus depuis de longs mois à Las Vegas. Mais depuis quelques semaines, son état de santé semble s’être détérioré à une vitesse fulgurante. Le silence assourdissant de la diva planétaire préoccupe particulièrement ses fans à travers le monde.

« J’ai le cœur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots. Mes partenaires du Resorts World Las Vegas et de AEG ont travaillé sans relâche afin de préparer ce tout nouveau théâtre à la fine pointe de la technologie, et il est absolument splendide », a-t-elle confié.

Avant de préciser : « Je me sens terriblement mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible. – Céline xx… ».

Le magazine people France Dimanche a publié un dossier sur l’heureuse maman de trois enfants et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Selon la publication, il y a un rand « mystère autour de la maladie » de Céline Dion, qui a fait couler beaucoup d’encre. Il faut dire que la star a beaucoup maigri.

Jusque là très active sur les réseaux sociaux, Céline Dion disparaît peu à peu des radars. Les clichés de la diva planétaire qui apparaissent ces derniers temps sont très anciens. La photo la plus récente remonte à Aout dernier, où elle semblait avoir perdu beaucoup de poids. Face à l’inquiétude de ses fans, sa soeur Claudette a récemment brisé le silence.

« On n’est pas inquiet car si cela avait été extrêmement grave, on le saurait. Elle est intelligente et on n’est pas inquiet. Ce n’est pas la première fois que ça lui arrive. Il faut qu’elle prenne de petites journées de congé, qu’elle apprenne à s’écouter et à ne pas trop pousser sa machine à fond », a indiqué dans un média canadien, Claudette Dion.

Laisser un commentaire