Céline Dion, guérison tant attendue – des nouvelles enfin réjouissantes

0
273

Depuis quelques mois, Céline Dion est au centre de toutes les attentions. Il faut dire que la star internationale a accumulé les épreuves compliquées ces derniers temps. Entre la mort de son mari, qui était également son manager et père de ses trois enfants, la disparition de sa mère Thérèse Dion à la suite d’un cancer, la diva planétaire a connu une longue descente aux enfers.

Céline Dion devait commencer à Las Vegas

Céline Dion

Très discrète depuis l’apparition de l’épidémie du coronavirus, qui a frappé de plein fouet la planète entière, Céline Dion en a profité pour prendre soin d’elle et travailler sur ses nouveaux shows, dont la tournée devait commencer à Las Vegas. Malheureusement, à la suite de ses entrainements très intenses, son corps a fini par lâcher. Récemment, l’heureuse maman de trois garçons a annoncé qu’elle reportait une partie de sa tournée en raison de spasmes musculaires très douloureux.

Céline Dion

Céline Dion, Une terrible nouvelle pour ses fans

Une terrible nouvelle pour ses fans, qui s’éteint fait une joie de la retrouvée sur scène après une longue absence liée à la crise sanitaire. Mais depuis les rumeurs se sont amplifiées sur l’état de santé de la star. Il faut dire que son silence radio sur les réseaux sociaux et sa dernière sortie en public, où elle apparaissait très amaigrie, ont donné naissance à de nombreux ragots.

Un proche a fini par évoquer son cas, lors d’une interview accordée à nos confrères du Parisien. Une chose est sûre, Céline Dion va mieux et elle n’est pas atteinte d’une maladie incurable, comme ont tenté de le faire croire de nombreux médias, ces derniers mois. Elle se repose et doit respecter une convalescence stricte, imposée par ses médecins.

Céline Dion

Céline Dion, ne souffre en rien d’un cancer ou de la maladie d’Alzheimer.

« Elle ne souffre en rien d’un cancer ou de la maladie d’Alzheimer. Céline a depuis longtemps un problème digestif, et celui-ci entraîne des spasmes musculaires mais aussi une perte de poids. Sur elle, qui n’est déjà pas épaisse, cela se voit. Cette maladie n’est pas grave, elle ne nécessite pas d’opération mais demande un long traitement médical et un régime alimentaire draconien », a annoncé le membre de son entourage.

Céline Dion

Récemment, le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur la diva planétaire et annonce  » qu’elle serait guérie à 95 % ». Une bonne nouvelle pour ses fans, qui la retrouveront prochainement sur les scènes américaine, avant un long périple en Europe, où elle a promis de nombreuses surprises à son public.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici