Céline Dion handicapée, elle renonce à sa passion !

0
529

Les rumeurs concernant la santé de Céline Dion se multiplient, notamment depuis qu’elle a annulé sa série de spectacles à Las Végas. 


Le magazine Oops affirme la chanteuse canadienne en proie à la paralysie. « Céline Dion paralysée, elle ne peut pas chanter », titre la publication dont les informations sont contredites par celles rapportées par Claudette, sa soeur. C’est auprès de TVA Nouvelles que cette dernière a donné des nouvelles de la chanteuse. 


« On n’est pas inquiet car si cela avait été extrêmement grave, on le saurait », a-t-elle dit, expliquant que la veuve de René Angelil bénéficie des meilleurs soins. « Elle est intelligente et on n’est pas inquiet », a-t-elle encore expliqué, sans apporter de détails sur la date éventuelle du retour de la star sur scène.

 
Céline Dion aurait un emploi de temps beaucoup trop chargé. Depuis la disparition de son mari, elle a trouvé refuge dans le travail si bien que cela lui jouerait aujourd’hui des tours. Ses jambes notamment ne tiendraient plus le coup. « Ce n’est pas la première fois que ça lui arrive. Il faut qu’elle prenne de petites journées de congé, qu’elle apprenne à s’écouter et à ne pas trop pousser sa machine à fond », a-t-elle déclaré. 


C’est sur son compte officiel que Céline Dion avait annoncé l’annulation à Las Vegas de plusieurs de ses spectacles pour des raisons de santé. La chanteuse évoquait notamment des « spasmes musculaires sévères et persistants ».  » J’ai le coeur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis huit mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots… », a-t-elle écrit sur son site officiel.


La maman de trois garçons affirmait se sentir alors « terriblement mal de les laisser tomber ». « Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible », ajoutait Céline Dion qui a annulé ou renvoyé plusieurs fois certains de ses concerts pour des raisons de santé au cours des dernières années.


Depuis le décès de son mari en 2016, Céline Dion lui est restée très attaché. « Il est toujours ici. Je continue de lui parler. Je ferme les yeux sur scène et il est à mes côtés », affirmait-elle lors d’une interview. « Nous sommes toujours en vie l’un pour l’autre, mais d’une manière différente », avait ajouté la maman de René-Charles, Nelson et Eddy.

2

Laisser un commentaire