Céline Dion, handicapée – elle vit un calvaire

0
81697

Céline Dion a reporté une nouvelle résidence à Las Vegas, affirmant qu’elle souffrait de « spasmes musculaires. La lauréat d’un Grammy Award devait se produire au Resorts World Theatre nouvellement construit en novembre ainsi qu’en janvier et février de l’année prochaine.

« Je suis navrée par cela », a-t-elle déclaré mardi dans une publication Instagram. « Mon équipe et moi travaillons sur notre nouvelle émission depuis huit mois, et ne pas pouvoir ouvrir en novembre m’attriste au-delà des mots. Maintenant, je dois me concentrer pour aller mieux… Je veux m’en sortir le plus tôt possible », a-t-elle ajouté.

Dans un communiqué, la diva planétaire a déclaré qu’elle « avait des spasmes musculaires sévères et persistants qui l’empêchent de jouer ». Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur la star internationale et livre des nouvelles très inquiétantes à son sujet. Selon la publication, l’heureuse maman de trois enfants culpabiliserai beaucoup d’avoir reporté ses shows, suite à ses problèmes de santé.

Les médecins l’évaluent et la traitent, a-t-elle déclaré, mais en attendant, ses symptômes « l’empêchent de participer aux répétitions en cours du nouveau spectacle ». Son « Courage World Tour », le premier sans son mari-manager René Angélil, décédé d’un cancer en 2016 – devrait toujours reprendre en mars. Après avoir débuté en septembre 2019, la tournée avait été suspendue en raison de la pandémie de Covid-19.

Alors que la diva mondial, s’est contentée d’évoquer ses problèmes travers un communiqué, sa sœur, Claudette que les médias locaux ont interrogée, s’est montrée beaucoup plus bavarde. Selon elle, après la mort de son défunt mari, Renée Angélil, Céline Dion s’est plongée corps et âme dans le travail, pour noyer son chagrin.

Aujourd’hui, elle paye les conséquence de son travail acharné et sans pause. Malheureusement, elle n’est plus toute jeune et son corps a lâché, selon sa sœur, qui déclare :  » elle en a trop fait, son corps de 53 ans a dit stop ». Aujourd’hui, la star est contrainte de se reposer, en attendant un avenir meilleur…

En attendant, elle a confié la tâche de prendre soin de ses enfants, à sa sœur Linda, qui prend le relais, pendant sa convalescence forcée.

2

Laisser un commentaire