Céline Dion handicapée, le vaccin contre le Covid 19 à l’origine …

0
723

Depuis que le Coronavirus a débarqué dans le pays et même dans le monde entier, il a  causé de sacrés dégâts. En effet, depuis maintenant deux ans, bon nombre de secteurs finissent tout simplement paralysés par cette maladie, dont le secteur de la musique. Comme vous pouvez vous en douter, faire de grands rassemblements de personnes dans des lieux clos en pleine période de Coronavirus, c’est une bien mauvaise idée, et ça, les gouvernements l’ont rapidement compris. Ainsi c’est ce qui a été fermé en premier lieu. On attendait alors tous avec impatience un traitement contre ce Coronavirus, mais finalement, c’est un vaccin qui est arrivé et qui nous a permis de retrouver un semblant de vie normale. Sauf que dernièrement, une rumeur un peu folle a circulé sur ce vaccin contre le Coronavirus qui serait responsable de l’état actuel dans lequel se trouve Céline Dion. Nous allons tenter de percer le vrai du faux dans cet article. 

Le vaccin contre le Coronavirus responsable de l’état de Céline Dion ? 

Comme on vient de le dire, le Coronavirus rôde dans le monde depuis quasiment deux ans désormais et si pendant un moment, on avait pu avoir espoir de trouver un traitement, rapidement, il a  fallu se rendre à l’évidence. Ce traitement, il n’arrivera pas ou du moins pas tout de suite et en attendant, il existe une solution: le vaccin. C’est d’ailleurs cette solution qu’ont privilégié de nombreux gouvernements qui ont mis en place le système de passe sanitaire. Un système qui a été décrié depuis son lancement et qui a été le point de départ de nombreuses manifestations. Souvent d’ailleurs, dans ces manifestations, c’est la peur des effets secondaires de ce vaccin contre le Coronavirus qui était mis en avant. Mais alors, quel est le lien avec notre histoire ? 

Eh bien, il y a quelques jours, les fans de Céline Dion apprennent une terrible nouvelle. En effet, la diva canadienne a annoncé via un communiqué de presse qu’elle ne pourrait tenir les premières dates de sa tournée de concert à cause de spasmes musculaires. Sauf que rapidement, on a appris que Céline Dion pourrait être clouée au lit et ce fut le point de départ de nombreuses rumeurs. Selon une de ces rumeurs, ce serait le vaccin contre le Coronavirus qui serait responsable de cet état de santé. 

Sauf que quand on y regarde de plus près, on ne voit pas vraiment ce type d’effets secondaires dans la liste de ceux recensés sur le vaccin contre le Coronavirus. De plus, rien ne dit que Céline Dion ait reçu récemment une dose de ce vaccin. Dès lors, difficile de faire le lien entre les deux ou du moins d’en faire une affirmation aussi catégorique. 

Laisser un commentaire