Céline Dion « handicapée »: sa santé s’est dégradée à une vitesse fulgurante !

0
5364

Céline Dion a annoncé récemment le report de sa tournée en raison de spasmes musculaires, qui l’a font terriblement souffrir. La diva planétaire devait se produire au Resorts World Theatre nouvellement construit en novembre ainsi qu’en janvier et février de l’année prochaine. L’heureuse maman de trois enfants a brisé le silence sur les réseaux sociaux, où elle est très active.

« Je suis navrée par cela », a-t-elle confié mardi dernier dans un post sur Instagram.  Avant de poursuivre : « Mon équipe et moi travaillons sur notre nouvelle émission depuis huit mois, et ne pas pouvoir ouvrir en novembre m’attriste au-delà des mots. Maintenant, je dois me concentrer pour aller mieux… Je veux m’en sortir le plus tôt possible ».

A travers un communiqué, la chanteuse internationale a annoncé qu’elle « avait des spasmes musculaires sévères et persistants qui m’empêchent de jouer ». Elle est soignée par une équipe de spécialiste, mais en attendant, ses symptômes « l’empêchent de participer aux répétitions en cours du nouveau spectacle ».

Céline Dion avait ajouté en confiant sa peine « de décevoir ses fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas ». « Je me sens terriblement mal de les laisser tomber (…) « Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible », a-t-elle poursuivi.

Avant de souligner :  » Mon équipe médicale continue de m’évaluer et de me traiter, mais les symptômes que je ressent ne me permettent pas de participer aux répétitions pour le nouveau spectacle ». La décision d’annuler lui fend le coeur, et c’est avec une immense déception qu’elle a pris la lourde décision d’annuler ses shows.

Le magazine people Voici ont récemment consacré un dossier sur la star et ont relayé les propos inquiétant d’un proche de la chanteuse, concernant son état de santé. « Elle ne peut plus se lever de son lit, ni bouger, ni marcher, nous révèle un proche. Elle souffre de douleurs dans les jambes et dans les pieds qui la paralysent. Elle est très affaiblie et a beaucoup maigri », a confié ce proche, qui a souligné que c’est sa sœur Linda qui s’occupe de ses trois enfants.

Laisser un commentaire