Céline Dion, haute trahison de son manager. Elle n’a rien vu venir !

0
268

La célèbre chanteuse, Céline Dion, a été confrontée à de nombreuses épreuves ces derniers temps. Il faut dire qu’elle n’a pas été épargnée. En février dernier, sa mère Thérèse Dion, a rendu son dernier souffle à la suite d’un long combat contre un cancer. Une situation qui l’a dévastée. Ensuite, le confinement a pointé le bout de son nez et a eu de lourdes conséquences sur son moral.

Celle qui est connue pour être hyperactive, a très mal vécu la période de confinement. Cela a été une situation extrêmement stressante. De plus l’éloignement avec son public, avec qui elle est très proche durant ses shows a été une véritable épreuve pour Céline Dion, qui ne cache pas son immense tristesse. L’épidémie du coronavirus a eu de lourdes répercussions à la fois sur son business, mais également sur son moral.

De plus, l’année 2020 a été riche en émotions. Alors qu’elle avait une entière confiance en son ancien manager, elle a reçu « un coup de poignard » sur le dos de ce dernier. En effet, alors qu’elle n’avait rien vu venir. Son ex manager a décidé de déballer publiquement le problème financier qui l’oppose à la diva planétaire.

En effet,  » C’est un nouveau coup dur, et non des moindres que Céline Dion doit affronter. Depuis ces dix dernières années, la chanteuse fait entièrement confiance à Rob Prinz, son agent, celui à qui elle laisse la gestion de sa carrière les yeux fermés. En effet, son agent ainsi que l’agence artistique ICM Partners estiment avoir été lésés, financièrement parlant, par cette dernière au cours des années passées. », a indiqué l’hebdomadaire Public.

Avant de poursuivre : « L’agent aurait dû récolter des intérêts et des commissions sur une période allant de 2017 jusqu’à… 2026. Mais il n’aurait pas été rémunéré comme prévu. Les impayés s’accumulant, il aurait porté l’affaire devant les tribunaux. ». Une situation qui aurait agacé au plus haut point, Céline Dion.

Céline Dion a décidé de rétorquer à sa manière via un communiqué : « Lorsque René était en vie, il a pris soin de mes affaires et était toujours très juste avec les gens avec qui il travaillait. J’ai l’impression que M. Prinz et ICM ont profité de leurs demandes pour l’argent et ont révélé des informations confidentielles à propos de mon contrat avec AEG. Je me sens trahie ».

Rob Prinz réclame environs 13 millions de dollars à la chanteuse. Le tribunal a tranché en la défaveur de la star. Elle doit désormais rembourser « 1,5 % de la rémunération brute gagnée de tous les spectacles de Las Vegas, 3 % des concerts et tournées ». A cela s’ajouter 10 % d’intérêt de retard.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici