Céline Dion homosexuelle ? confidences inédites …

0
2002

Restée loin de la scène durant les derniers mois, Céline Dion préparerait son retour. Et des révélations sur sa vie privée pourrait être faites à cette occasion.  


La chanteuse serait de retour à Las Vegas où elle s’est installée dans le quartier Summerlin. Elle y aurait trouvé une bonne école pour les jumeaux Nelson et Eddy. Des révélations qu’a faites sa soeur Claudette. Céline Dion entendrait retrouver la scène après une longue absence. Mais son retour aurait aussi un enjeu important selon Télé Star, en raison des mauvais chiffres enregistrés par son dernier album Courage. 


Après un bon départ, le douzième opus de la star canadienne réalisé en anglais a radicalement chuté dans le classement Billboard. Ses fans s’interrogent si bien, qu’un documentaire sur sa vie personnelle est en pleine production. Ce sera l’occasion pour elle de s’exprimer à cœur ouvert et de rétablir certaines vérités, concernant notamment sa sexualité.


Une rumeur évoque à son sujet une « homosexualité non assumée« , lorsqu’il ne s’agit pas du couple qu’elle formerait avec Booba où d’autres célébrités. « On est quand même tous conscients que Céline ne dit pas tout ce qu’elle veut bien dire et qu’elle doit avoir une vie qu’elle ne veut pas dévoiler », déclarait le président de l’un de ses club de fans. 


Le magazine Télé Star rapporte de son côté la rumeur relative à la supposée homosexualité de la chanteuse canadienne. « C’est vrai que ces derniers mois, la rumeur d’une homosexualité non assumée de l’artiste grandit. Un ragot aussi peu fondé que sa prétendue liaison avec Booba? Possible », commente la publication. 


« Quoi qu’il en soit, elle a toujours soutenu la cause LGBT et a une grande base de fans LGBT, cela ne choquerait personne », affirment les Red Heads qui sont membre de son fan club. Pourtant, assurait Céline Dion lors d’une interview, « je ne sais pas si je peux à nouveau être amoureuse. Aujourd’hui, non. Je peux le dire. Mon coeur est déjà pris. Et pour combien de temps, peut-être le reste de ma vie. Si tel n’est pas le cas, vous le saurez. Vous m’appellerez. Je vous le dirai ». 


Evoquant son mari René Angelil, décédé en janvier 2016 suite à un cancer, et avec qui elle a eu ses trois fils, la chanteuse déclarait: « Il est toujours ici. Je continue de lui parler. Je ferme les yeux sur scène et il est à mes côtés […] Nous sommes toujours en vie l’un pour l’autre, mais d’une manière différente ».

2

Laisser un commentaire