Céline Dion, humiliée, furax, elle répond à sa manière …

0
141

La diva qui a fait une fois de plus l’objet de critiques concernant son physique a cette fois tenu à répondre à ses détracteurs.

La chanteuse canadienne se prépare à retrouver son public de Las Vegas après des mois de confinement et de révision des dates de ses spectacles en raison de la crise sanitaire. Cependant, si certains sont heureux de pouvoir bientôt retrouver sur scène la diva, d’autres s’inquiètent de son état de santé. Mais il y a également ceux qui s’attardent sur son physique et portent la critique.

Victime de body shaming sur les réseaux sociaux, Céline Dion a répliqué de manière cash en postant sur Instagram une photo où elle apparaît sublime. Si d’habitude, la star ne réagit pas aux commentaires la disant trop maigre, cette fois, elle s’est montrée on ne peut plus clair. « Laissez-moi tranquille », a écrit la maman de trois garçons.

Dans sa parution du 10 septembre dernier, le magazine France Dimanche indique que la chanteuse s’est installée en Floride où elle s’est offert une villa dont les travaux se chiffrent à 8 millions. Elle aurait posé ses valises plus précisément dans le quartier de Summerlin, à l’ouest du Strip de Las Vegas, la cité où elle a longtemps vécu avec son mari René Angélil.

“Céline veut se rapprocher des lieux d’activité de ses fils […] La maison est aussi proche des meilleures écoles privées, ce qu’elle envisage pour eux”, renseigne la publication. La nouvelle demeure de Céline Dion compterait un minimum de 8 chambres à coucher, avec un grand garage souterrain capable d’accueillir plusieurs voitures.

Récemment, au micro de Thomas Sotto sur RTL, Hughes Aufrey a rappelé comment une chanson a changé le destin de Céline Dion. La chanteuse, dernière née d’une fratrie de treize, aurait pu ne jamais être connue. C’est un titre de l’artiste de 92 ans qui lui a sauvé la vie et valu le prénom qui est le sien aujourd’hui. 

“Quand on a annoncé à sa maman qu’elle était enceinte, elle a dit à son mari : ‘On n’a pas assez d’argent, on est trop pauvres, on ne peut pas garder le bébé », a expliqué Hughes Aufrey. Cependant, elle écoute son titre Céline, et change d’avis au sujet du bébé. « Elle a été bouleversée et a dit à son mari : ‘On garde le bébé. Si c’est une fille, elle s’appellera Céline », a poursuivi l’artiste.

Laisser un commentaire