Céline Dion, idylle passionnée avec un célèbre rappeur français

0
773

Avant que la rumeur d’une relation entre la star canadienne et Booba soit diffusée, un rappeur français aurait craqué pour elle. 

Si le magazine Ici Paris a fait état d’une relation, il aurait été en fait question, non pas d’une histoire amoureuse entre Céline Dion et cet artiste de 22 ans son cadet, mais d’une collaboration professionnelle. Ce dernier n’est autre que MHD. Le rappeur aurait fait un appel du pied à l’interprète de My Heart will go on. 

Pour les proches de Céline Dion, ce serait l’occasion pour elle de redonner un coup de jeune à son image, notamment avec les annulations de ses spectacles qui ont été nombreuses ces derniers temps, suite à ses problèmes de santé. La chanteuse faisait principalement état de spasmes musculaires. 

Après le décès de son époux, on « l’a vue d’abord revétir des tenues bigarées et versicolores puis faire appel à des artistes très actuels fort éloignés de son répertoire tel que Zaho et Vianney ». Céline Dion a été entre autres sollicitée pour une collaboration par Gims à qui elle n’a cependant pas répondu.

Peut-être s’y résoudra-t-elle lorsqu’elle pourra retrouver la scène. Selon le magazine Ici Paris, la chanteuse canadienne pourrait tomber sous le charme d’un rappeur et lui donner une réponse positive. Ce serait l’opportunité pour elle de se réinventer et de donner un nouveau boost à sa carrière. 

« Elle avait 13 ans quand elle a rencontré René. Dans leur quête pour toucher le firmament, elle a sacrifié sa jeunesse. C’est cette jeunesse qu’elle semble vouloir vivre aujourd’hui », commente la publication. Celine Dion n’a pas autant suscité d’interrogation que depuis la mort en janvier 2016 de son mari René Angelil. 

Les changements observés dans son habillement, mais aussi ses styles ont suscité la curiosité des fans, lorsqu’ils n’inquiétaient simplement pas ces derniers. Céline Dion est absente de la scène depuis deux ans maintenant et ne donne, au goût de certains, pas fréquemment de ses nouvelles à ses fans. 

Laisser un commentaire