Céline Dion, jetée comme un vieux mouchoir par Pepe Munoz, qui est accro à Jenifer Lopez !

0
629

Ces dernières années ont été particulièrement difficile pour la diva planétaire, Céline Dion, qui a dû faire face à des épreuves extrêmement douloureuses. Le décès de son mari, René Angélil, en 2016, puis celui de sa mère, Thérèse Dion ont été très difficile à gérer pour la célèbre chanteuse, qui a touché le fonds avec les disparitions des êtres qu’elle aimait tant.

Par ailleurs,  » C’est un nouveau coup dur, et non des moindres que Céline Dion doit affronter. Depuis ces dix dernières années, la chanteuse fait entièrement confiance à Rob Prinz, son agent, celui à qui elle laisse la gestion de sa carrière les yeux fermés. En effet, son agent ainsi que l’agence artistique ICM Partners estiment avoir été lésés, financièrement parlant, par cette dernière au cours des années passées. », a indiqué l’hebdomadaire Public.

La mère de trois enfants a fait le choix de ne pas se laisser faire et a répondu de manière cinglante, à travers un communiqué : « Lorsque René était en vie, il a pris soin de mes affaires et était toujours très juste avec les gens avec qui il travaillait. J’ai l’impression que M. Prinz et ICM ont profité de leurs demandes pour l’argent et ont révélé des informations confidentielles à propos de mon contrat avec AEG. Je me sens trahie ».

De plus, depuis quelques semaines, Céline Dion fait l’objet d’une étonnante rumeur sur sa vie privée. Selon le magazine people satirique Clooser, qui a consacré un dossier sur la star, elle aurait été larguée par son chorégraphe espagnol, Pepe Munoz, au profit d’une autre star, Jenifer Lopez. Selon la publication parodique, le confinement aurait eu raison de leur relation.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Selon la publication, Céline Dion serait anéantie. D’autant plus qu’elle se sent très seule désormais. Au niveau professionnel, c’est également le « néant », puisque sa tournée, baptisée ‘Courage’ a été annulée en raison de la crise sanitaire, qui a fait des ravages sur son passage…

Laisser un commentaire