Céline Dion : la chanteuse au centre d’un problème avec l’hygiène… elle livre une vérité stupéfiante

0
22508

Depuis quelques années, la vie de Céline Dion a pris une sacré tournure ! En effet, le début de sa carrière, il est tout simplement idyllique ! Elle envoie quelques cassettes audio de ses prestations à des agents dans l’espoir de réussir à percer et un jour,cette cassette audio, elle se retrouve un peu par hasard sur le bureau d’un certain René Angélil ! Celui-ci est alors à deux doigts de prendre sa retraite, fatigué de son nouveau boulot d’agent quand il lance la démo de Céline Dion pour la première fois. En quelques minutes, il tombe alors littéralement sous le charme de la voix de la diva. Il va alors se jurer de tout faire pour la mener jusqu’aux sommets et c’est d’ailleurs ce qu’il va faire. Rapidement, Céline Dion décroche de sublimes contrats dans des casinos  et devient l’une des chanteuses les mieux payées au monde. Malheureusement, depuis quelques années, elle est dans une spirale infernale, notamment à cause de soucis de santé récurrents ! 

Les étonnantes confession sur Céline Dion 

En effet, ces derniers temps, Céline Dion a un problème majeur, c’est qu’alors qu’elle était sur le point de lancer sa nouvelle tournée, après deux ans d’absence à cause du Coronavirus, elle a été stoppée nette dans son élan ! En effet, ce sont des spasmes musculaires qui se sont réveillés pour la diva canadienne, des spasmes qui la font horriblement souffrir. Comme vous pouvez vous en douter,dans ces conditions, il n’était pas possible pour elle de monter sur scène et d’assurer le show comme si de rien n’était pendant plusieurs heures ! Elle a donc dû faire une terrible annonce, la mort dans l’âme. En effet, elle a récemment annoncé qu’elle annulait toute les prochaines dates de sa tournée. Ainsi, au mieux, on ne reverra la diva canadienne qu’en février 2022. C’est un véritable crève-cœur que ce soit pour elle même, mais aussi pour ses fans parmi lesquels ont retrouve Valérie Lemercier !

En effet, Valérie Lemercier ne s’en ait jamais caché, elle est une immense fan de Céline Dion. Ce n’est d’ailleurs pas vraiment une coïncidence si elle sort en ce moment même un film sur la diva canadienne. D’ailleurs, il semblerait que l’admiration soit partagée, Céline Dion lui aurait dit qu’elle irait voir son film ! 

Mais en pleine tournée de promotion, Valérie Lemercier a raconté une curieuse anecdote sur Céline Dion. En effet, celle-ci ne manquait pas d’humour et ne perdait pas un instant pour rire. Elle lui a par exemple décrit la façon dont elle se mettait du déodorant. 

2

Laisser un commentaire