Céline Dion, la rumeur complètement dingue qui fait le buzz …

0
190

Le 14 janvier 2016, Céline Dion a vécu le drame  sa vie : la perte de son mari René Angélil qui luttait contre le cancer de la gorge depuis 1999.

Il avait près de74 ans. Ils s’étaient dit ‘‘oui’’ il y a 25 ans et ont eu trois enfants : René-Charles, Nelson et Eddy. Mais si la chanteuse élève aujourd’hui seule leurs garçons, elle n’a pas oublié celui qu’elle qualifie comme l’homme de sa vie. Dans les colonnes du magazine Eonline auquel elle a accordé une interview, elle se confiait à son sujet.

« J’ai toujours été la femme la plus chanceuse du monde en ce qui me concerne car je suis sortie avec le meilleur homme du monde. Et tous les jours, je le vois encore parce que mes trois enfants lui ressemblent tellement et font tellement de choses comme lui, et c’est incroyable. C’était vraiment un homme exceptionnel», livre-t-elle.

Plusieurs années après la mort de son époux, si Céline Dion peut ouvrir à nouveau son cœur, René Angélil y garde cependant une place de choix. La maman de trois garçons assure qu’elle « ne retrouvera plus jamais un amour comme celui qu’elle a partagé avec René ». Malgré tout, la diva canadienne se dit amoureuse.

 ‘‘Je suis amoureuse, je suis amoureuse de ma vie, je suis amoureuse de mes enfants, je suis amoureuse de mon travail. J’aime ce que je fais aujourd’hui encore plus qu’avant », affirme l’interprète de My heart will go on. Si elle n’est pas contre l’idée d’un nouvel homme dans sa vie, elle se pose tout de même des questions.

« Vais-je avoir un partenaire dans ma vie ? Si ça m’arrive, je le partagerai et ce serait un plaisir de le partager. Un chapitre s’est fermé, mais ce n’est pas quelque chose qui est mort’’, confiait-elle. ‘‘Vous évoluez et parfois vous rencontrez un ami qui s’avère être quelque chose de plus grand que ça. Qui sait, et pourquoi pas ? », poursuivait la gagnante de l’Eurovision 1988 avant de promettre à son public : « Je vous tiendrai au courant, je le promets ».

La rumeur l’a longtemps dit en couple avec Pepe Munoz, simple danseur qui deviendra son styliste. Devenus inséparables, leur proximité n’est pas vu d’un bon œil et le danseur est accusé de profiter d‘elle. « Pepe est comme son petit “toy boy” qui essaie vraiment de prendre la relève », affirmait un proche de Céline Dion. 

2

Laisser un commentaire