Céline Dion, la star au cœur d’un problème hygiénique… Elle fait des confidences effroyables

0
648

Depuis quelques années, Céline Dion fait face à des problèmes de santé récurrents, qui lui compliquent la vie. 

Depuis la mort de son mari, René Angelil, la vie de la chanteuse a pris une tournure différente de ce qu’elle était jusque-là. Sa carrière a débuté de manière inattendue, après qu’elle a envoyé des cassettes audio de ses prestations à des agents, espérant que celles-ci retiennent l’attention de l’un d’entre eux. 

Elles se retrouveront sur le bureau de l’homme qui deviendra des années plus tard son époux et le père de ses trois enfants. Il est alors sur le point de prendre sa retraite. En écoutant la voix de la jeune fille qu’elle est, il en tombe amoureux et se promet de la mener au sommet. Et c’est ce que fera René Angelil. 

Ces derniers temps pourtant, la carrière de la chanteuse semble prendre un sérieux coup. Après la crise sanitaire qui l’a contraint, comme plusieurs autres artistes, au confinement et à annuler des spectacles, la chanteuse semble dans l’impasse, notamment à cause des problèmes de  santé qu’elle rencontre.

Sujette à des spasmes musculaires, Céline Dion ne pourra pas remonter sur scène avant 2023 et a dû annuler ses derniers spectacles. En novembre dernier, elle annonçait sur les réseaux sociaux devoir annuler ceux prévus à Las Vegas. Plus récemment, c’est sa tournée en Europe, Courage World Tour,  qu’elle a annulé. 

Des changements de programme qui, en plus d’attrister ses fans, ont suscité de nombreuses interrogations sur sa santé. Les rumeurs ont ainsi fusé, d’autant plus que la chanteuse canadienne s’est faite rare et a très peu donné de ses nouvelles au cours des derniers mois. Même les sorties de ses proches pour tenter d’expliquer son absence n’ont pas convaincu. 

Sa soeur Claudette Dion évoquait notamment fin 2021 le besoin pour la star de se reposer. Elle assurait alors que la situation n’était pas inquiétante, « car si cela avait été extrêmement grave, on le saurait ». « Le discours n’est pas de ne pas en parler, parce que c’est plus grave qu’on l’entend : ce n’est pas cela le discours. On sait qu’elle est bien entourée, elle est intelligente, et on n’est pas inquiet », affirmait elle. 

Laisser un commentaire