Céline Dion, la terrible révélation sur son état de santé

1
479

Céline Dion serait fragilisée par des problèmes de santé. Alors qu’elle s’apprête à reprendre sa tournée, elle pourrait être contrainte de lever le pied. 

Un magazine français s’intéresse à la diva canadienne, non pas pour sa vie amoureuse mais pour ses supposés ennuis de santé. La chanteuse souffrirait d’un virus à la gorge qui l’a contrainte à reporter une nouvelle fois certains de ses concerts, dans le cadre de sa tournée Courage. Mais elle pourrait aussi être affectée par d’autres maux. 

« Des spasmes au dos », voire une « affection de la gorge » sont évoqués. L’année dernière, Céline Dion avait été contrainte au repos suite à un trouble à l’oreille. Ce n’est pas la première fois que la santé de la chanteuse est source d’intérêt. Le magazine France Dimanche il y a quelque temps l’affirmait au bord de l’épuisement.

Après la disparition de René Angélil, son époux, Céline Dion est apparue très maigre. L’absence de son conjoint de toujours et manager l’aurait rendue « vulnérable, si seule et vide ». Elle prendrait moins soin d’elle, indique une source. Maintenant, elle rencontrerait des problèmes pour chanter correctement en raison d’un virus à la gorge. 

Aussi, la maman de René-Charles, Nelson et Eddy, a dû une fois de plus décaler certaines dates de concerts, à la suite de quatre autres dates, les 26, 27, 30 septembre et 1er octobre, déjà annulées. Les spectacles prévus les 4 et 5 octobre à Montréal sont ainsi repoussés à février prochain. Sur son compte Instagram, Céline Dion a une fois de plus présenté à ses fans ses excuses pour ces inconvénients.

« Par où commencer ? Je suis simplement désolée. Vous savez que pour moi c’est plus difficile de canceller ( annuler, ndlr) un spectacle que d’en faire un », a dit dans une vidéo la star visiblement accablée. « J’ai été frappée par un virus à la gorge, ça arrive malheureusement, je pensais vraiment que j’irais mieux mais ma voix n’est pas revenue à 100% », a poursuivi Céline Dion.

«  Merci de croire en moi depuis mes tout débuts, je vais passer à travers avec votre espoir. Je vous aime et je reviens vous voir tous bientôt », a conclu la chanteuse. Et comme si cela ne suffisait pas, l’un de ses techniciens a été électrocuté alors qu’il travaillait sur le décor de l’un de ses spectacles. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital.

1 COMMENTAIRE

  1. Vous avez pas marre de raconter n’importe quoi avec vous gros titre vendeur elle est bien en forme il va reprendre tous ses concerts dès que la fin de la pandémie le permettra paroles de fan

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici