Céline Dion, la vérité sur sur vie amoureuse après avoir perdu son mari René Angélil

0
643

Il y a cinq ans, Céline Dion a dit au revoir à son mari et manager de longue date René Angélil. Après 21 ans de mariage et une bataille continue contre le cancer de la gorge, René est décédé dans leur maison de Las Vegas en janvier 2016 à l’âge de 73 ans.

Des années plus tard, Céline le garde toujours près de son cœur. S’exprimant lors de l’émission Today lundi matin, la chanteuse de 53 ans, lauréate d’un Grammy, a admis à la coprésentatrice de Natalie Morales qu’elle ne sait pas s’il y aura à nouveau quelqu’un de spécial dans sa vie. Pourtant, sa vie semble tout aussi complète avec ses trois fils qu’elle partage avec son défunt mari : René-Charles, Nelson et Eddy.

« Je ne sais pas. Je n’en ai aucune idée », a déclaré Céline dans le talk-show du matin. « Mais à cette seconde, l’amour est si grand en ce moment dans ma vie, avec mes enfants, avec la vie elle-même. Je ne pense pas à propos d’une relation et de retomber amoureux. Je ne sais pas. Dois-je dire que cela n’arrivera plus jamais ? Je ne sais pas. Je ne sais pas.


Au cours de la dernière année, Céline a eu l’occasion unique de passer plus de temps à la maison avec sa famille en raison de la pandémie de coronavirus. Comme le reste de l’industrie du divertissement, son programme de tournée a été impacté et suspendu. Cela lui a donné des moments de solitude pour réfléchir à la vie de René.

« Perdre mon mari, pour mes enfants de perdre leur père, c’était quelque chose », a-t-elle déclaré dans l’émission Today. « J’ai l’impression que René m’a tant donné au fil des ans et encore aujourd’hui. Je vois mes enfants. Je les regarde — nous vivons avec lui. Nous vivons toujours avec lui. Il fait partie de nos vies tous les jours, donc je dois dire que je me sens très, très fort.

Ce n’est pas la première fois qu’on demande à la chanteuse « Because You Loved Me » si elle est prête à retomber amoureuse. En 2019, elle s’est assise avec Sheinelle Jones de l’émission Today et a dit qu’elle avait besoin de plus de temps.

« Je ne sors pas. Je ne suis pas prête à sortir avec quelqu’un », a-t-elle déclaré sur la chaîne NBC. « Je suis très chanceux et heureux d’avoir autant de gens dans mon entourage pour me faire rire. »

En janvier dernier, Céline a écrit un hommage à son défunt mari pour marquer le cinquième anniversaire de sa mort.


« Nous vous tendons la main maintenant plus que jamais, pour nous guider, nous protéger et continuer à veiller sur nous », a écrit en partie Céline. « Et nous prions pour que vous rayonniez votre amour sur le monde entier, pour tous ceux qui, en ce moment même, traversent des moments incroyablement difficiles. Vous êtes dans nos cœurs et dans nos vies pour toujours… »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici