Céline Dion, laissée à l’abandon par son fils aîné – une demande refusée

0
12572

La diva planétaire, Céline Dion a dî faire face à une année 2022 riche en émotions. Et pour cause, l’heureuse maman de trois enfants a dû renoncer à certains concerts, en raison de problèmes de santé. Après la mort de son défunt mari, Céline Dion s’est jetée corps et âme dans sa passion pour la musique, mais son corps a fini par lâché. Epuisée, la chanteuse internationale est confrontée à des spasmes musculaires terriblement douloureux.

« J’ai le cœur brisé par cette situation (…) Je me sens terriblement mal de les laisser tomber (ses partenaires), et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour aller mieux au plus vite… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible », avait annoncé, il y a quelques mois Céline Dion sur Instagram.

Depuis cette malheureuse annonce les rumeurs vont bon train sur la diva. D’ailleurs, des maladies abominables, comme le cancer ont été évoquées par certains médias. Face à l’ampleur des ragots à son sujet, la grande sœur de Céline Dion, Claudette a fini par briser le silence récemment, lors d’une interview accordée à un médias québécois. « Si cela avait été extrêmement grave, on le saurait », a-t-elle débuté.

Avant de préciser : « Le discours n’est pas de ne pas en parler, parce que c’est plus grave qu’on l’entend : ce n’est pas cela le discours. On sait qu’elle est bien entourée, elle est intelligente, et on n’est pas inquiet. Je pense qu’elle a poussé un peu fort et que ses muscles lui parlent. Céline veut donner plus que la machine lui permet (…) Ce n’est pas la première fois que ça lui arrive. Il faut qu’elle prenne de petites journées de congé, qu’elle apprenne à s’écouter et à ne pas trop pousser sa machine à fond ».

Claudette Dion prend régulièrement des nouvelles de sa sœur au téléphone. « Aux dernières nouvelles que j’ai eu au téléphone, elle va bien, elle se remet juste de ses crampes », a-t-elle poursuivi. Toutefois, selon le magazine people Public, Céline Dion ne pourrai pas compter sur le soutien de son fils aîné, René-Charles, qui souhaite devenir rappeur.

« Jusqu’à présent, le jeune homme préférait jouer au rappeur que de s’occuper du business de sa mère « , souligne la publication, qui annonce que l’artiste a refus é le poste de manager proposé par sa mère. Il souhaite évoluer loin de la carrière de sa mère et voler de ses propres ailes.

Laisser un commentaire