Céline Dion, le calvaire de Las Vegas, accusations qui dérangent !

0
1297

En ce moment, la carrière de Céline Dion est dans une période qui est pour le moins compliquée. En effet c’est simple, si l’on fait une petite rétrospective de sa carrière sur ces cinq dernières années par exemple, on se rend compte qu’elle a enchaîné énormément de périodes compliquées. Tout a commencé avec la mort de son mari des suites d’un cancer. Pour Céline Dion, c’était un terrible coup derrière la tête. En effet, il était bien plus que son mari, c’était l’homme qui lui avait promis de se faire un nom dans le monde de la musique, celui qui avait toujours cru en elle et une véritable âme sœur, son premier et seul amour. Alors forcément, sa disparition a été très compliquée à vivre pour Céline Dion qui a de plus dû gérer la disparition d’une autre et être cher quelques mois plus tard, celle de sa mère. S’en est alors suivi une période compliquée qui a vu la chanteuse perdre par exemple énormément de poids. Mais alors qu’elle semblait prête à faire son retour, c‘est cette fois le Coronavirus qui a paralysé le monde de la musique pendant plus d’un an. Alors, une fois ce virus calmé, Céline Dion ne voyait plus aucun obstacle sur sa route. Malheureusement, une nouvelle fois, un obstacle est apparu au dernier moment, des problèmes de santé. Aujourd’hui, en plus de ces problèmes, une vieille histoire d’éducation semble avoir récemment refait surface et ce n’est pas une bonne nouvelle. 

Céline Dion jugée pour l’éducation donnée à ses enfants 

On vient de le dire, la tournée de 2022 de Céline Dion a viré au cauchemar. En effet, suite à des problèmes de santé, elle a dû annuler à deux reprises une dizaine de dates et devait reprendre en ce moment même en Europe. Mais avec la guerre en Ukraine, on avait déjà eu le droit à des rumeurs clamant qu’elle pourrait éviter les concerts trop à l’est pour ne pas se retrouver mêlée dans des pays potentiellement impliqués dans le conflit. Mais finalement, on prenait même que sa tournée, elle était repoussée d’un an il y a quelques semaines, via une vidéo sur Instagram. 

Mais en plus de cette mauvaise nouvelle, un autre bad buzz refait surface pour Céline Dion à propos de l’éducation de ses enfants. En effet, elle a toujours avoué avoir laissé  à ses enfants faire ce qu’ils voulaient. Que leurs jouets ou habits soient considérés comme étant pour garçon ou fille, elle s’en fichait tant qu’à eux, ça leur plaisait. Sauf que le public n’a pas très bien pris cela et certains ont vivement critiqué Céline Dion, allant même jusqu’à la traiter de suppôt de Satan. 

Laisser un commentaire