Céline Dion, l’influence très néfaste de Pepe Munoz !

1
633

Quand cela concerne la vie de la star Céline Dion, les bruits de couloir sont si importants, que cela donne le tournis. Ces dernières années, la chanteuse internationale a été dû faire face à des épreuves terriblement douloureuses. Toutefois, au niveau professionnel, l’artiste émérite a de quoi faire face au lendemain difficile avec une fortune estimée à plus de 450 millions de dollars.

En 2016, l’heureuse maman de trois enfants a dû faire face à la pire épreuve de sa vie. Il s’agit de la mort de son défunt mari, René Angélil, qui a rendu son dernier souffle à la suite d’un long combat contre un cancer de la gorge, la laissant la lourde tâche de mener à bien l’éducation de leurs trois fils. Ce fut un véritable choix pour la star, qui a plongé dans une dépression terrible, lui faisant perdre beaucoup de poids.

Rappelons que sa dernière tournée baptisée  ‘Courage’ a généré plus de 58 millions d’euros. Alors que de nombreuses célébrités ont dû faire face à une année 2020 très difficile, en raison de l’épidémie du coronavirus qui a fait des ravages sur son passage, la diva planétaire, peut compter sur des finances mirobolantes qui permettent de faire face à des difficultés.

« En effet, sa tournée intitulée Courage a été la deuxième plus rentable au niveau mondial, en 2020, après Elton John dont la tournée a rapporté 87,1 millions de dollars, soit plus de 71 millions d’euros. Les spectacles de la chanteuse québécoise de 52 ans ont généré pas moins de 71,2 millions de dollars de recettes, soit plus de 58 millions d’euros », a annoncé le magazine people Gala.

Par ailleurs,  » c’est un nouveau coup dur, et non des moindres que Céline Dion doit affronter. Depuis ces dix dernières années, la chanteuse fait entièrement confiance à Rob Prinz, son agent, celui à qui elle laisse la gestion de sa carrière les yeux fermés. En effet, son agent ainsi que l’agence artistique ICM Partners estiment avoir été lésés, financièrement parlant, par cette dernière au cours des années passées « , a rappelé le magazine people Public.

Céline Dion a fait le choix de défendre ses intérêts dans un communiqué de presse : « Lorsque René était en vie, il a pris soin de mes affaires et était toujours très juste avec les gens avec qui il travaillait. J’ai l’impression que M. Prinz et ICM ont profité de leurs demandes pour l’argent et ont révélé des informations confidentielles à propos de mon contrat avec AEG. Je me sens trahie », a indiqué la mère de tois enfants.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici