Céline Dion, paralysée – sa vie a pris un tournant très difficile …

0
4753

La diva planétaire, Céline Dion a reporté une série de concert qui devait avoir lieu dans son nouveau lieu de résidence, à Las Vegas. Ses proches ont annoncé qu’elle souffrait de  » spasmes musculaires ». L’heureuse maman de trois enfants devait se présenter au Resorts World Theatre nouvellement construit, à partir de novembre et jusqu’au printemps prochain.

« Je suis navrée par cela », a-t-elle confié récemment sur les réseaux sociaux, où elle est très active. Avant de poursuivre : « Mon équipe et moi travaillons sur notre nouvelle émission depuis huit mois, et ne pas pouvoir ouvrir en novembre m’attriste au-delà des mots. Maintenant, je dois me concentrer pour aller mieux… Je veux m’en sortir le plus tôt possible », a-t-elle indiqué

A travers un communiqué, la star internationale a annoncé qu’elle « avait des spasmes musculaires sévères et persistants qui l’empêchent de jouer ». Nos confrères de France Dimanche ont publié un dossier sur Céline Dion et font des confidences peu réjouissantes à son égard. D’après l’hebdomadaire, la lauréat d’un Grammy Award souffrirait beaucoup et ne supporterait pas cette situation.

« Les médecins l’évaluent et la traitent », a confié un proche. De plus, ses symptômes « l’empêchent de participer aux répétitions en cours du nouveau spectacle ». Il faut dire que l’apparition de la maladie arrive dans une période compliquée. Rappelons que la star a dû reporter sa tournée ‘Courage’, suite à l’apparition de l’épidémie du coronavirus, qui a frappé de plein fouet la planète entière.

Alors que l’artiste émérite, a fait des confidences sobres sur ses problèmes de santé, sa sœur, Claudette a été beaucoup plus bavarde récemment. D’après sa sœur aînée, après la disparition de son défunt mari, Renée Angélil, la star mondiale s’est plongée corps et âme dans le travail, pour effacer sa détresse.

Aujourd’hui, Céline Dion doit faire face aux répercussions de son travail déterminé et sans écouter sans corps. Hélas, elle a pris de l’âge et malgré les différents alarmes de son corps, elle aurait dépassé ses limites physiques.  « Elle en a trop fait, son corps de 53 ans a dit stop », a confié Claudette. Pour le moment, Céline Dion a confié l’éducation de ses enfants à sa sœur Linda.

2

Laisser un commentaire