Céline Dion, une hospitalisation en urgence, sa sœur balance tout !

0
984

La douleur, c’est une sensation avec laquelle Céline Dion a dû s’habituer à vivre depuis quelques années maintenant. Pourtant, il y a encore un peu plus de cinq ans de cela, tout semblait aller pour le mieux dans la vie de la diva canadienne. En effet, elle s’était mariée avec l’homme qui avait réussi à faire d’elle l’une si ce n’est la chanteuse la plus célèbre au monde. Elle avait décroché des contrats en or avec des casinos qui allaient lui permettre de vivre plus que correctement jusqu’à la fin de sa carrière. Enfin, elle avait fondé une famille avec des enfants qu’elle aimait plus que tout. Mais parfois, la vie est très cruelle et elle vous prend tout en l’espace de quelques mois. C’est exactement ce qui est arrivé  à Céline Dion qui depuis a tendance à enchaîner les problèmes. Dernièrement, on a par exemple appris qu’elle avait des problèmes de santé ! 

Céline Dion obligée d’annuler des dates de tournée à cause de sa santé ! 

On vient de le dire, tout semblait aller pour le mieux pour Céline Dion jusqu’à la terrible annonce du cancer de son mari. En effet, tout comme Johnny Hallyday, celui-ci a dû se battre pendant de très nombreux mois contre cette terrible maladie et comme le taulier, il n’a malheureusement pas réussi à remporter son combat et est finalement mort. Un vrai coup de poignard directement dans le cœur de la diva canadienne. Mais comme un malheur n’arrive jamais seul, quelques mois plus tard,elle perd sa mère dont elle était très proche, là encore depuis des années. Deux terribles événements coup sur coup qui vont complètement détruire le morale de la chanteuse qui va alors sombrer dans une terrible période de sa vie où elle est rongée par le chagrin. 

Elle va par exemple afficher une terrible perte de poids dans les semaines qui suivent. Une perte de poids qui incitera d’ailleurs énormément ses fans. En effet, ils seront nombreux à se demander si cela ne cache pas un problème de santé et à s’inquiéter pendant de longues semaines. Heureusement, aujourd’hui tout semble aller mieux de ce côté là, même si elle est encore victime de moquerie sur son physique. 

Mais depuis quelques jours, c‘est le retour des pépins de santé pour Céline Dion. En effet, celle-ci souffre actuellement de nombreux spasmes musculaires qui en plus d’être extrêmement gênants la font souffrir. Dès lors,elle a dû, la mort dans l’âme, annoncer que les premières dates de sa future tournée de novembre allaient devoir être annulées ! On espère que d’ici là son problème de santé sera résolu et que Céline Dion ne sera pas contrainte d’annuler encore plus de concerts. 

Laisser un commentaire