Céline Dion, maladie, perte de poids colossale, elle vit une véritable descente aux enfers !

0
2637

Céline Dion a récemment révélé aux médias :  » Je ne me suis jamais senti aussi responsable. [Et] lorsque vous vous sentez responsable, cela vous donne un sentiment de force et de puissance. Je ne me suis jamais sentie aussi belle, aussi forte – et je pense vraiment que le meilleur reste à venir ».

Céline Dion est peut-être une icône de la pop vendue à plusieurs millions d’exemplaires, mais cela ne la met pas à l’abri des moqueries sur son poids. Même les fans de la star ont placardé sa page Instagram de commentaires affirmant qu’elle avait l’air trop mince. Mais alors que les rumeurs de perte de poids tourbillonnaient, Dion a cédé. Elle a dit au monde la vraie raison de son apparition alarmante et a confirmé ce que certains savaient depuis le début.

La chanteuse a peut-être été émue de répondre à ces rumeurs en raison de la nature particulièrement dure des commentaires honteux qu’elle a reçus. Cela comprenait des messages tels que « Mangez quelque chose s’il vous plaît » et « Perdu trop de poids, ressemble à un squelette ». Et que ces observations aient été faites ou non par inquiétude, prises ensemble, les remarques se sont pratiquement transformées en intimidation pure et simple.

Céline Dion a également traversé beaucoup de choses dans sa vie, y compris des problèmes médicaux qui ont nécessité une intervention chirurgicale. Sans surprise, elle n’était donc pas contente de voir des gens parler de manière inappropriée de son poids et de l’état de santé perçu. Et tout cela a incité la star à avouer ses détracteurs de manière spectaculaire.

Ces derniers temps, l’heureuse maman de trois enfants a révélé récemment une très mauvaise nouvelle. En effet, elle a été contrainte d’annuler ses concerts en raison de spasmes musculaires récurrents.

« J’ai le cœur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots. Mes partenaires du Resorts World Las Vegas et de AEG ont travaillé sans relâche afin de préparer ce tout nouveau théâtre à la fine pointe de la technologie, et il est absolument splendide », a-t-elle lâché.

Avant de souligner : « Je me sens terriblement mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible. – Céline xx… ».

Laisser un commentaire