Céline Dion maladie sournoise, la mauvaise nouvelle tombe aujourd’hui …

0
315

Céline Dion n’en aurait pas fini avec ses ennuis de santé d’après le magazine Public qui évoque une situation longtemps appréhendée. 


La publication rapporte cette « annonce tant redoutée » et qui concerne l’annulation de la tournée nord-américaine de Céline Dion. « Malheureusement, aujourd’hui, c’est presque seule que la belle doit affronter de nouveaux pépins de santé et toutes les difficultés que cela engendre », commente sur son site internet Public. 


S’il est prévu que la diva remonte sur scène dès le mois de mars prochain, elle serait cependant d’après l’hebdomadaire affectée par un étrange mal. Des semaines plus tôt déjà, le magazine Public soutenait que la chanteuse canadienne souffre d’une maladie auto-immune et ne pourrait plus s’alimenter correctement. 


Céline Dion « rencontre de grandes difficultés à avaler à cause des contractions musculaires, voilà pourquoi elle maigrit à vue d’oeil », a confié une source. Le poids de la chanteuse ne s’élèverait ainsi plus qu’à une quarantaine de kilos et elle ne sortirait plus de chez elle. En dehors de certains proches, personnes ne l’aurait vue ces deux dernières années. 


Mais pour certains, la mort de son mari René-Angelil, en 2016, aurait aussi un impact sur sa santé. La star aurait du mal à composer avec la disparition de l’homme qui fut toute sa vie à ses côtés. Ce drame, la maman de René-Charles, Nelson et Eddy, continuerait d’en souffrir plus de quatre ans après.


« Je mentirais si je disais que je vais bien, je pense à toi au moins cent fois, car dans l’écho de ma voix, j’entends tes mots comme si tu étais là… Tu me manques », avait-elle dit. Depuis, la chanteuse n’a pas refait sa vie même si plusieurs relations amoureuses lui ont été attribuées, dont l’une avec le danseur Pepe Munoz. 


Claudette Dion, la soeur aînée de la star canadienne, affirmait cependant au mois de novembre qu’il n’ y a pas de raison de s’inquiéter. L’interprète de My Heart will go on a été contrainte au repos, et devra simplement apprendre à mieux écouter son corps à l’avenir. Après avoir annoncé l’annulation de ses concerts sur la toile, Céline Dion n’a plus donné de se s nouvelles à ses fans. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici