Céline Dion mère d’une fillette, elle répond aux critiques

0
1124

Céline Dion rêve depuis toujours de devenir la maman d’une petite fille.

La vie de la chanteuse a basculé depuis la mort de son mari en 2016. Elle est passée, après le deuil, par des problèmes de santé qui ne lui ont laissé aucun repais. Heureusement, la chanteuse peut compter sur ses trois fils qui reste sa famille la plus proche. Et la diva pourrait bien entreprendre d’agrandir cette dernière prochainement

Céline Dion

Céline Dion espère en effet pouvoir accueillir une petite fille grâce à l’adoption. Si la maman de René-Charles, Nelson et Eddy a dû annuler, ces derniers mois, ses concerts à Las Vegas ainsi que sa tournée en Europe, elle ne renonce toutefois pas à sa carrière. Elle affirmait vouloir se rétablir au plus vite pour remonter sur scène

Céline Dion doit suivre les prescriptions de ses médécins

En attendant, la chanteuse doit suivre les prescriptions de ses médecins. Les pasmes musculaires dont elle souffre constituent un véritable handicap mais pas un obstacle suffisant pouvant l’empêcher de retrouver ses fans. Ces derniers devront tout de même se montrer patients, car la star ne devrait pas remonter sur scène avant 2023. 

Céline Dion

Mais Céline Dion pourrait être motivée à se rétablir très vite aussi pour une autre raison. Elle a dû se montrer persévérante pour avoir ses trois fils. Aujourd’hui, la chanteuse rêverait d’agrandir sa famille, avec une petite fille. Ce désir pourrait être nourri par un drame qu’elle a vécu lorsqu’elle était enceinte de ses jumeaux.

  Céline Dion attendait des triplés

En fait, la diva attendait des triplés. Mais le cœur de l’un des bébés s’est subitement arrêté de battre. Et la veuve de René Angélil s’est toujours demandé si ce bébé avait été une fille. « Moi qui souhaitais avoir une fille, je me demanderai toujours… J’ai conservé le placenta et je suis quand même habitée par trois petits bébés », confiait-elle. 

Céline Dion

Il y a en outre la relation fusionnelle que partageait la chanteuse avec sa mère. Celle-ci pourrait lui manquer et Céline Dion pourrait souhaiter récréer ce lien en devenant la maman d’une petite fille. Elle aurait entamé les démarches en vue d’une adoption. Celle-ci pourrait bientôt annoncer ses résultats. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici