Céline Dion métamorphose avec un style vestimentaire étonnant ! La vidéo troublante …

0
4694

La santé de la chanteuse inquiète depuis plusieurs mois ses fans, alors qu’aucune information à ce sujet ne fuse. 

Personne ne peut dire exactement aujourd’hui quel mal ronge la diva canadienne, retractée loin des médias depuis plusieurs mois, et qui ne fait que de brèves apparitions sur ses réseaux sociaux, sans toutefois donner des nouvelles précises sur sa santé, pourtant attendues par ses nombreux adulateurs. 

« Je me sens terriblement mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour aller mieux au plus vite… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible », avait-elle posté en novembre 2021 sur Instagram à l’annonce de l’annulation de ses spectacles à Las Vegas. 

Sa soeur tentait ensuite de rassurer, en expliquant que l’état de santé de la diva n’était pas inquiétant, « car si cela avait été extrêmement grave, on le saurait », disait-elle. « Le discours n’est pas de ne pas en parler, parce que c’est plus grave qu’on l’entend : ce n’est pas cela le discours. On sait qu’elle est bien entourée, elle est intelligente, et on n’est pas inquiet », assurait Claudette Dion. 

Mais ce n’est pas suffisant pour rassurer les fans de Céline Dion qui ne cachent pas leur inquiétude sur les réseaux sociaux, d’autant plus que quelques mois plus tard, c’est sa tournée européenne prévue débuter fin mai dont elle annonce l’annulation, une seconde fois. Celle-ci ayant déjà été reportée lors de la crise du covid-19. 

Plusieurs hypothèses sur son état de santé sont avancées. Notamment les effets secondaires du vaccin Pfizer. Mais autour de Céline Dion, le langage ne change pas: la chanteuse a juste besoin de se reposer. Son corps ne parvient plus à la suivre. « Je pense qu’elle a poussé un peu fort et que ses muscles lui parlent », expliquait notamment Claudette.

Sur son compte Instagram qui continue d’être alimenté, des images prises lors de l’enregistrement du clip de la chanson culte I’m Alive ont été postées à l’occasion des vingt ans du titre. « Il y a de cela 20 ans ce mois-ci, quand Céline était en tournage pour la vidéo officielle pour la chanson ‘I’m Alive’, que de plaisir ! », peut-on lire alors que la vidéo rappelle les années où les pantalons taille basse étaient à la mode. 

Laisser un commentaire