Céline Dion, ne s’entend plus avec René Charles, son fils jette l’argent par les fenêtres !

0
1104

La vie de Céline Dion a totalement basculé un jour par hasard. En effet, alors que René Angélil en a marre de sa carrière de producteur, il songe clairement à mettre un terme à sa carrière et profiter de sa retraite quand un jour, il reçoit une cassette enregistrée par une certaine Céline Dion ! Il l’écoute et alors qu’il ne la connaît absolument pas, il tombe amoureux de la voix de la jeune femme. Il décide alors que coûte que coûte, il fera tout pour l’aider à atteindre des sommets. Il met donc ses plans de retraite de côté et il se rend du côté de la famille de la chanteuse pour la convaincre de le prendre à ses côtés. Finalement, Céline Dion accepte et c’est le début d’une très belle histoire qui la montera jusqu’au sommet ! Mais depuis quelques galères s’accumulent pour la diva canadienne et son fils viendrait d’en rajouter une ! 

La carrière du fils de Céline Dion ne décolle pas ! 

En effet, il y a quelques années de cela, Céline Dion semblait avoir atteint le sommet ! Elle était au firmament de sa carrière, reconnue à l’international, mais aussi avec de très gros contrats avec des casinos. Elle était amoureuse, heureuse et à l’abri du besoin. Sauf que la vie, elle est parfois très cruelle et un enchaînement d’événement a fait perdre énormément d’argent, mais aussi de confiance à la star. On peut par exemple parler de la mort quasiment coup sur coup de son mari et de sa mère, les deux qui avaient toujours cru en elle. Ces deux pertes successives ont tellement mis KO Céline Dion. Elle a alors perdu pas mal de poids, ce qui lui a valu en plus des critiques sur les réseaux sociaux et l’inquiétude de ses fans. 

Mais plus récemment encore, elle a encore subi quelques problèmes de santé. En effet, suite au Coronavirus, elle a dû annuler pas mal de dates et là qu’elle aurait dû reprendre ses concerts, ce sont des problèmes de spasmes musculaires qui vont l’obliger à annuler les premières dates de sa tournée. 

Alors, on se dit que Céline Dion devrait éviter d’avoir encore plus de soucis, mais il semblerait que son fils lui en donne en ce moment ! En effet, celui qui voulait se lancer dans une carrière dans le rap a pu compter sur le soutien financier de sa mère. Malheureusement, sa carrière ne décolle pas du tout depuis et il serait tout bonnement en train de dilapider l’argent que sa mère lui fournit chaque mois !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici