Céline Dion, nouvelle étape avec Pepe Munoz qui se concrétise …

0
855

Le magazine Public revient sur les liens entre Céline Dion et Pepe Munoz qui ont fait couler beaucoup d’encre. Il peint la chanteuse comme une manipulatrice. Lire aussi : Céline Dion : ce ravissant jeune homme qui l’a anéantie …

Après le décès de René Angélil en janvier 2016 des suites d’un cancer de la gorge, Celine Dion « a mis en place un plan de communication implacable », indique le magazine Public, selon qui la chanteuse aurait, à l’époque, manipulé le danseur qui était alors perçu comme son homme. En réalité, elle souhaitait préserver « un secret ». 

L’hebdomadaire s’appuie sur le livre Céline Dion, la vraie histoire, écrit par Laurence Pieau et Hervé Tropéa, et édité chez  Robert Laffont. Les deux auteurs ont donné des détails de la relation que partageaient la chanteuse et son ancien danseur. En réalité, c’est Céline Dion elle-même qui aurait nourri la rumeur sur une relation entre eux. Voir aussi : Céline Dion – Elle revient avec un projet hors norme … 

Elle aurait imposée à Pepe Munos leur supposé histoire d’amour alors que ce dernier est gay. Un journaliste canadien en parle. « Je me souviens que, lors d’un événement presse, elle a été interrogée sur Pepe. De nouvelles photos d’eux deux venaient de paraître et on lui demandait si elle était en amour’, a-t-il expliqué dans un premier temps. 

Céline Dion aurait fait propager des rumeurs à son sujet  juste dans le but de faire parler d’elle et donc sans doute de se vendre mieux. Mais derrière cela, il y aurait une raison cachée. « Une vérité cette fois bien réelle : ses ennuis de santé », annonce la publication. Si la rumeur s’est dissipée, Céline Dion, elle, demeure souffrante. Lire aussi : Céline Dion victime de paralysie : des nouvelles très inquiétantes

Et cela fait plusieurs mois que ses fans ne l’ont pas revue sur scène. La chanteuse, qui a annoncé l’année dernière souffrir de spames musculaires, n’a plus jamais véritablement donné des ses nouvelles. Par contre, elle a annulé ou reporté plusieurs de ses spectacles, ainsi que sa tournée européenne qui devait s’achever en France.

Désormais, son retour est annoncé pour février 2023. Au mois de juillet dernier, les comptes Instagram Deux moi et Twitter Vital Vegas indiquait à 95% le niveau de guérison de la diva canadienne, affirmant qu’elle « serait prête à performer de nouveau , le plus rapidement possible ». Céline Dion devait alors chanter au Resorts World à Las Vegas en fin d’année. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici