Céline Dion partage une rare photo de ses fils à l’occasion …

0
4120

Céline Dion a fêté dimanche la fête des mères avec ses trois fils à ses côtés.

La gagnante d’un Grammy – qui a souffert de problèmes de santé ces derniers mois – a partagé sur Instagram qu’elle se sentait « très chanceuse » de pouvoir être avec ses enfants pendant les vacances.

« Je pense aux mères en Ukraine et dans le monde qui ont perdu leurs enfants… et à ces mères qui s’inquiètent constamment de la sécurité de leurs enfants… et à ces mères qui consacrent chaque once de leur énergie juste pour offrir à leurs enfants le le strict nécessaire de la vie », a-t-elle légendé une photo sans maquillage d’elle-même avec René-Charles, 21 ans, et les jumeaux de 11 ans, Nelson et Eddy.

« Ces mères sont vraiment les plus courageuses, et je leur dédie cette fête des mères à toutes. Nous prions pour qu’ils trouvent la paix et le réconfort pour leurs familles. ❤- Céline xx…”

Il y a quelques semaines à peine, Dion a partagé qu’elle reportait à nouveau l’étape européenne de sa tournée parce qu’elle souffrait toujours de spasmes musculaires.

« Nous avons d’abord dû déplacer les spectacles, à cause de la pandémie, maintenant ce sont mes problèmes de santé qui nous font reporter certains spectacles, et malheureusement nous devons en annuler certains aussi », a déclaré le chanteur de « My Heart Will Go On ». dans un message vidéo.

Elle a ajouté à propos de son rétablissement: « Je suis soignée par mes médecins, je prends des médicaments, mais je ressens toujours des spasmes et il me faut beaucoup plus de temps pour récupérer que je ne l’avais espéré. »

Dion semble guérir avec ses garçons à proximité, qu’elle partageait avec feu son mari René Angélil.

Angélil est décédé d’un cancer à 73 ans en 2016.

Dion a célébré le sixième anniversaire de sa mort en janvier 2021.

Le chanteur « All By Myself » a légendé une photo en noir et blanc du producteur de musique décédé, « Je mentirais si je disais que je vais bien, je pense à toi au moins cent fois, car dans l’écho de mon voix j’entends tes paroles comme si tu étais là… Tu me manques – Céline xx… »

Dion et Angélil se sont mariés de 1994 jusqu’à son décès en 2016.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici