Céline Dion préoccupée pour René-Charles, face à un terrible problème héréditaire

0
1

Ces derniers temps, la vie de Céline Dion n’a pas été un long fleuve tranquille. Il faut dire que la star internationale, qui a vendu plus de 200 millions d’albums à travers le monde, a vécu une véritable descente aux enfers. Tout a début en 2016, avec la mort de son mari, René Angélil, à la suite d’un long combat contre un cancer des poumons.

A l’époque, elle perd non seulement son époux, mais également le père de ses trois fils, son manager et le seul homme de sa vie. Aujourd’hui encore, elle a avoué n’avoir toujours pas fait le deuil de celui qu’elle a toujours considéré comme son âme soeur. A sa mort, Céline Dion lui a fait une promesse, qu’elle tente d’honorer au quotidien.

« Je l’ai serré dans mes bras un jour et je lui ai dit : ‘Ne t’inquiète plus et laisse-toi aller. Tu as pris soin de nous tous et tu as toujours voulu le meilleur pour nous. Ne t’inquiète plus et pars en paix, je promets que je prendrai bien soin des garçons et de tout' », a annoncé la chanteuse québécoise avec beaucoup d’émotions.

Aujourd’hui, la diva planétaire est terrifiée pour son fils aîné, René Charles, qui serait atteint d’une maladie héréditaire. Le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur la chanteuse et livre des nouvelles peu réjouissante concernant son fils. Selon l’hebdomadaire, Céline Dion serait terrifiée à l’idée qu’elle tombe dans la dépendance à l’alcool.

Céline Dion aurait également peur que ses fils tombe dans la même addiction que celle de leur défunt père, qui était accro aux jeux et aux Casino. Ce dernier s’était livré sans langue de bois à ce sujet, il y a quelques années, au Journal de Montréal. René Angélil avait confié avoir bénéficié « d’un système créé par ses proches pour le protéger de lui-même » car « rien ne peut l’arrêter de jouer ».

Aujourd’hui, Céline Dion suit de très près les dépenses de son fils aînés, malgré ses problèmes de santé. Aujourd’hui, Céline Dion souffre de spasmes musculaires. Selon un confrère, ce sont de « gros problèmes digestifs qui déclenchent des spasmes musculaires perturbant les répétitions de spectacles. À l’exemple des capacités vocales de l’artiste, les rumeurs de maladies neurologiques ».

Récemment, sa soeur Claudette Dion a brisé le silence sur la maladie de Céline. « Elle n’a rien de grave. Elle va bien. Et elle se remet juste de ses crampes. Il y a du monde qui s’en occupe. Ne vous en faites pas. Elle va revenir, c’est sûr », a-t-elle annoncé.

Laisser un commentaire