Accueil Actualités Céline Dion et Booba, amoureux et inséparables, la vérité sur leur relation

Céline Dion et Booba, amoureux et inséparables, la vérité sur leur relation

1
12922

Présente sur les réseaux sociaux, Céline Dion n’évoque cependant pas la rumeur qui l’a dit proche du chanteur Booba.

La star canadienne qui devrait bientôt remonter sur scène à Las Vegas pour une série de spectacles a partagé une ravissante photo d’elle sur  les réseaux sociaux.  Si elle y garde ses fans informés du calendrier de ses spectacles, la chanteuse n’évoque cependant pas sa vie amoureuse, à laquelle pourtant s’intéresse un grand nombre d’admirateurs. 

Depuis le décès de son époux René Angélil, Céline Dion n’a pas refait sa vie. La rumeur d’une relation avec le danseur Pépe Munoz a longtemps circulé sans être avérée, la diva décrivant ce dernier comme un bon ami. Les rumeurs sur sa vie amoureuse n’ont toutefois pas cessé comme certaines qui l’affirment proche de Booba.

Le magazine Closer évoquait une relation plus qu’amicale entre la maman de trois enfants et Booba. “Coup de foudre à Miami”, titre la publication qui rapporte les propos supposés de la diva. “J’ai toujours rêvé d’être un gansta”, aurait-elle déclaré. Une affirmation à prendre avec des pincettes puisque sur le plateau de Today Show, elle confiait ne pas penser à “retomber amoureuse”.

Sa priorité aujourd’hui ce sont ses trois garçons qu’elle a eu avec son mari : René-Charles, Nelson et Eddy. “A ce moment même, l’amour est tellement présent dans ma vie, à travers mes enfants, à la vie elle-même”, déclarait Céline Dion. “J’ai l’impression que René m’a tellement donnée au fil des années et encore aujourd’hui”, poursuivait-elle.

Recluse au Canada avec ses jumeaux depuis le début de la crise sanitaire., Céline Dion se prépare à remonter sur scène. Toutefois, plusieurs dates de sa tournée mondiale Courageont été reportées plus d’une fois en raison des restrictions sanitaires. Et la chanteuse annonçait encore récemment un nouveau report de certaines dates, dont celles de spectacles prévus en Amérique du Nord qui auront désormais lieu en 2022.

En attendant, la chanteuse reste affairée avec la rénovation de sa maison. Selon Les Échos des Vedettes, Céline Dion aurait quitté son ancienne demeure de Las Vegas pour se rapprocher de bons établissements scolaires privés « pour Eddy et Nelson ».  D’après la publication, elle serait tentée de s’installer en location en attendant la fin des travaux de sa nouvelle propriété qui comprendrait un minimum de 8 chambres à coucher et un vaste garage souterrain à même d’accueillir un grand nombre de véhicules.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici