Céline Dion, remise sur pied – elle annonce une nouvelle réjouissante !

0
2031

Depuis plusieurs mois, Céline Dion est au centre de toutes les attentions en raison de son état de santé. Il faut dire que depuis la mort de son défunt mari, René Angélil en 2016, rien ne va plus. La star internationale a connu une longue descente aux enfers, rythmée par de nombreuses dépressions, une anorexie et des spasmes musculaires.

Alors que la mère de trois enfants s’était plongée corps et âme dans sa passion pour la musique depuis la mort de son mari, son corps a récemment mis son veto. Et pour cause, les entrainements douloureux et intenses ont eu raison de Céline Dion, qui a été contrainte d’annoncer une terrible nouvelles il y a quelques mois. Souffrant de spasmes musculaires douloureux, la diva planétaire a confié qu’elle reportait certains de ses concerts.

« J’espérais vraiment être prête à remonter sur scène maintenant, mais je constate que je dois être plus patiente et suivre les recommandations de mes médecins », a-t-elle annoncé sur Instagram. Cette annonce a engendré de nombreuses préoccupations de la part de ses fans. Aujourd’hui de nombreuses rumeurs ont vu le jour concernant Céline Dion, et semble préciser une santé qui se dégrade a vu d’œil.

Face aux rumeurs incessantes à son sujet, son grand frère a brisé le silence sur les réseaux sociaux, soulignant que son état s’était nettement amélioré. « Elle n’a rien de grave. Elle va bien. Elle se remet juste de ses crampes. Il y a du monde qui s’en occupe. Faites vous en pas. Elle va revenir. c’est sûr ! Céline arrivera fin mai à Paris pour s’y installer pendant ses concerts en Europe. Elle est impatiente de remonter sur scène. Cela fait deux ans qu’elle attend. Les dates parisiennes sont bien sûr maintenues », a-t-lâché.

Il y a quelques jours, c’est sa sœur Claudette Dion, qui rassurant les fans de Céline. « Elle ne souffre en rien d’un cancer ou de la maladie d’Alzheimer, comme on a pu le lire. Céline a depuis longtemps un problème digestif, et celui-ci entraîne des spasmes musculaires mais aussi une perte de poids. Sur elle, qui n’est déjà pas épaisse, cela se voit. Mais cette maladie n’est pas grave, elle ne nécessite pas d’opération mais demande un long traitement médical et un régime draconien », a-t-elle idniqué.

Une bonne nouvelle confirmée par nos confrères de Purepeople, qui indique que la chanteuse populaire s’est enfin remise sur pieds. D’ailleurs , elle préparait son grand retour à Las Vegas, où elle dispose d’une magnifique résidence. La star serait actuellement en plein préparatif et c’est avec un immense bonheur qu’elle s’apprêterait à retrouver ses fans, qu’elle n’a pas vu depuis le début de la crise sanitaire …

Laisser un commentaire