Céline Dion, remplie d’émotions – une confidence très intime

0
143

Après que Sam Smith ait fait l’éloge de la chanson emblématique de Céline Dion It’s All Coming Back to Me Now comme l’une de leurs performances vocales préférées, Dion a tout de suite fait des éloges. Smith, 28 ans, a parlé de la chanson de 1996 de Dion, 52 ans, dans une interview avec Pitchfork mardi, où ils ont décrit la chanson comme « scandaleuse ».

Céline Dion s’est rendu sur Twitter quelques heures plus tard, jaillissant également d’eux dans un tweet sincère sur le chanteur britannique. Au cours de l’interview, Sam Smith a décrit l’interprétation de la chanson par la star comme  » tellement dramatique « , ajoutant que  » la performance vocale est hors de ce monde « .

Il a ajouté que sa voix a un « ton et une netteté qui vous transpercent », ajoutant que vous pouvez « entendre sa personnalité quand elle chante ». Sam Smith a déclaré que la « base » de toutes leurs connaissances musicales était des chanteuses comme Céline Dion, Whitney Houston, Mariah Carey et Chaka Khan, « des femmes qui se tenaient au milieu d’une scène et chantaient et ne faisaient que chanter ».

Sam Smith a ajouté que la « version de sept minutes » de la chanson était la meilleure, avant que Céline Dion ne renvoie les nombreux compliments sur Twitter quelques heures seulement après la publication de l’interview par Pitchfork. « Aww, merci beaucoup @samssmith », a commencé Dion dans son message sincère, avant de rappeler leur dernière réunion. 

« C’était génial de te voir l’année dernière à Londres et de m’oublier – je pense que tu es tellement incroyable !! Prenez soin de vous… j’espère vous revoir bientôt. Céline xx…’ conclut-elle. Sam Smith avait déjà parlé de Dion en novembre dernier, après avoir écrit For The Lover That I Lost pour son nouvel album.

 » Vraiment honoré d’avoir écrit  » For The Love That I Lost  » pour le nouveau disque de @celinedion, avec les incroyables @jimmynapes & @stargatemusic. Céline, tu es tout pour moi et tu es la raison pour laquelle j’ai même chanté en premier lieu. Saluez tous la reine, la légende et l’icône x », ont-ils déclaré. 

Sam Smith, qui a annoncé en 2019 qu’ils étaient gay a évoqué le traumatisme auquel il a été confronté après avoir fait cette annonce. «Honnêtement, je ne peux pas exprimer à suffisamment de gens à quel point il a fallu du courage. Je n’étais pas vraiment préparé à la quantité de ridicule et d’intimidation que j’ai subie. Je veux dire, honnêtement, les commentaires et les types de choses que je dois répondre et traverser chaque jour sont très, très intenses », a-t-il conclu.

Laisser un commentaire