Céline Dion, un nouveau chérie dans sa vie, Sylvain occupe ses pensées !

0
18323

Céline Dion a annoncé que les autres dates de la tournée nord-américaine de sa tournée mondiale Courage, initialement reportées du 16 août au 24 septembre 2021, en raison de la pandémie de Covid-19, ont de nouveau été reportées du 9 mars au 22 avril 2022. « Je sais à quel point c’est frustrant pour mes fans, avec tous les reports qui ont eu lieu ces 18 derniers mois », a déclaré la star dans un communiqué.

 Avant de poursuivre :  » Mon équipe et moi sommes toujours préoccupés par la sécurité de tous cet été même si la situation s’est considérablement améliorée. Nous nous sentons tous à 100% à l’aise que les choses seront très sûres au printemps prochain, et je veux que mes fans ressentent la même chose, sans aucun souci. J’espère que tout le monde comprendra ».

La diva planétaire avait initialement annoncé en septembre dernier que les dates seraient reportées à l’automne 2021, avant de reprogrammer à nouveau au printemps 2022 jeudi en raison de « restrictions locales variables de Covid-19 et des directives de santé et de sécurité » qui permettraient de fonctionner en toute sécurité à pleine capacité à chaque lieu un défi.

Les billets achetés pour les dates originales de la tournée 2020 et 2021 seront honorés pour les dates reprogrammées en 2022. Les détenteurs de billets des représentations reprogrammées recevront une notification par e-mail avec plus d’informations sous peu. Pour d’autres demandes de renseignements sur les billets, les détenteurs de billets doivent contacter leur point d’achat d’origine

Par ailleurs, le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur l’heureuse maman de trois enfants et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Selon la publication, la star aurait de nouveau rencontré l’amour. Son défunt mari, René Angélil, étant décédé en 2016, elle aurait décidé de tourner la page.

L’identité de ce nouvel homme n’est pas précisée par la publication. Il semblerait qu’il s’agisse d’une rumeur sans précédent car Céline Dion a précisé récemment que René était et restera le seul homme de sa vie. « René est le seul homme que j’ai connu toute ma vie. Nous étions un. Et rien n’a changé. Nous serons toujours un. Je pense à lui tout le temps. Je sens et sais qu’il m’entend », a-t-elle annoncé récemment.

Laisser un commentaire