Céline Dion, rétablie, son retour à Las Vegas ENFIN programmé

0
289

Céline Dion qui est absente de la scène depuis un long moment pourrait bientôt être de retour. 

Le magazine Closer donnent des nouvelles rassurantes de la chanteuse canadienne qui a révélé il y a quelques mois souffrir de spasmes musculaires sévères. Céline Dion avait dû, au mois de novembre dernier, annuler tous ses spectacles à Las Vegas en raison des douleurs qu’elle soutenait dans son corps. 

Céline Dion

Plus récemment au mois de mai, la maman de René-Charles, Nelson et Eddy, a été contrainte de renoncer, pour la deuxième fois, à poursuivre sa tournée en Europe. La première fois c’était à cause de la crise sanitaire. Cette fois, ses médecins lui imposent le repos, retardant ainsi son retour sur scène. 

Céline Dion pourrait bientôt retrouver ses fans

Mais d’après le magazine Closer, la star pourrait bientôt retrouver ses fans qui attendent depuis plusieurs mois de la revoir. Céline Dion serait rétablie à 95%. La chanteuse devrait, d’après les confidences d’un proche, s’installer à l’hôtel de luxe Resorts World à Las Vegas, peu avant le réveillon du Nouvel An. 

Céline Dion

« Il paraît qu’elle est quasiment rétablie et qu’elle est en train de prendre contact avec des créateurs de mode pour préparer la garde-robe de sa tournée », a révélé sous anonymat une source. Cela fait deux ans maintenant que la star canadienne n’est plus remontée sur scène, et qu’elle annule coup après coup ses concerts. 

Céline Dion éprouvée par des problèmes de santé

La raison fut d’abord la crise sanitaire, avant qu’elle soit éprouvée par des problèmes de santé. A la fin du mois de janvier dernier, une photo d’elle visiblement épuisée, sans maquillage et les cheveux grisonnants, était dévoilée par un magazine people. Bien avant, les rumeurs sur la santé de la diva ont fusé. 

Céline Dion

Les rumeurs les plus folles ont couru, insinuant même que Céline Dion préparait sa propre mort. Lors de la fête des mères, l’interprète de Pour que tu m’aimes encore a posté une photo d’elle entourée de ses trois fils. Elle affichait alors une mine plus radieuse que celle qu’on lui attribuait sur les réseaux sociaux. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici