Céline Dion retour sous haute tension – ce diplôme préparé dans le plus grand secret

0
87

Bien que la star canadienne n’a pas suivi d’études, elle porte le titre de docteur, comme le souligne le magazine Intimité. 

Céline Dion n’est ni docteur en médécine, ni en droit ou autres. Pourtant, la chanteuse a reçu en 2008, de l’université Laval au Québec, un doctorat honoris. Il fait référence à la facilité de ses talents artistiques. En lui remettant le fabuleux diplôme, le resteur avait expliqué les raisons de cette décision. 

« Nous désirons souligner la carrière magistrale de cette grande dame de la chanson, mais également les profondes valeurs humaines de cette artiste », avait-il affirmé. Céline Dion avait revêtu pour l’occasion la toge des futures diplômés, précise le magazine qui rappelle que la star possède pas moins de 10.000 paires de chaussures. 

Des articles dont elle ne peut faire dons comme elle l’expliquait en 2017 dans les colonnes du Women’s Wear Daily. « Je ne peux donner car chaque pièce que j’ai achetée m’a amenée là où je suis ce soir », avait affirmé la maman de trois garçons qui n’a pas prévu remonter sur scène avant l’année prochaine. 

« Elles ont fait partie de chaque étape franchie et j’y suis attachées. Vous pouvez dire que c’est de la folie. Je garde tout », avait ajouté la diva qui, après le décès de son mari René Angelil, avait surpris par son nouveau style vestimentaire, très loin de ce que ses adulateurs connaissaient d’elle jusque-là. 

La diva a dû renoncer cette année encore à remonter sur scène. Céline Dion a ainsi, après avoir annulé en novembre dernier ses spectacles à Las Vegas, reporté sa tournée Courage World Tour. En cause, sa santé qui ne lui laisserait aucun répit. Si la chanteuse évoque des spasmes musculaires, une rumeur fait également état de problème d’audition. 

Si cette allégation s’avérait vraie, elle pourrait faire craindre la fin de la carrière de la diva. D’autant plus que ce ne serait pas la première fois que la maman de René-Charles, Nelson et Eddy, serait confrontée à un souci avec son audition. Il y a quelques années, elle a reçu des soins dans ce cadre mais s’était très vite rétablie. 

Laisser un commentaire