Céline Dion, retour sous haute tension, une terrible maladie qui la plonge dans un terrible cauchemar

0
205

Céline Dion, dont le retour sur scène était prévu au mois de mai dernier, a fait face à d’affreuses rumeurs sur sa santé. 

Après plusieurs mois passés à l’ombre, loin de son public, ses fans l’attendaient ravis au mois de mai dernier, dans le cadre de sa tournée européenne annulée une première fois à cause de la crise sanitaire mondiale. Cette fois, la diva québécoise n’a également pas pu rencontrer son public pour des raisons de santé. 

Au mois de novembre 2021, alors qu’elle renonçait à ses spectacles à Las Vegas, la chanteuse révélait souffrir de spasmes musculaires « sévères », et son entourage, en particulier sa soeur Claudette, évoquait la nécessité pour la star de se reposer. A cette époque, les rumeurs sur la santé de Céline Dion n’ont pas manqué. 

Récemment, le magazine Histoires et vérité a diffusé l’information selon laquelle Céline Dion est atteinte d’une terrible maladie. La publication, en réalité, ne faisait pas état de l’état de santé actuel de la chanteuse qui reste flou, mais d’un drame auquel elle a été confrontée et qu’elle ne parviendrait toujours pas à surmonter. 

Cette tragédie impacterait son mental. « Elle lutte contre la mucoviscidose », livre le magazine qui se base sur l’engagement de la star contre l’éprouvante pathologie. Le mal a eu raison de sa nièce qu’elle aimait tant, alors que cette dernière n’avait que 16 ans. Elle s’est éteint un soir où Céline Dion se produisait à Las Vegas. 

La maman de René-Charles, Nelson et Eddy avait à ce moment fait un aller-retour au Canada pour soutenir les siens. Depuis, elle est active contre la pathologie. Il y a peu de temps d’ailleurs, elle a vanté le CHU Sainte-Justine dans le but de collecter des fonds pour le service pédiatrique de l’établissement.  

Très tôt dans ma vie, avant même d’avoir des enfants, j’ai compris combien investir en pédiatrie pouvait être porteur d’avenir et d’espoir. Il y a près de 30 ans, ma nièce Karine, soignée ici à Sainte-Justine, s’éteignait à l’âge de 16 ans après un long combat contre la fibrose kystique… », confiait la chanteuse. 

Laisser un commentaire